Maj Avril 2010 Avec Avatar


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de passer a l'élite avec le dernier lecteur , que je viens de flasher (chez steeve paris xbox 360 un peu de pub lol ) et je viens de faire la maj lite (7,5Mo) donc sans les avatars.

Donc forcement mes avatars crée ont diparu.

Sachant que je ne souhaite pas me connecter au live j'ai vu qu'il y avais une maj qui pése pres de 95mo avec avatar mais elle ne démarre pas sur ma console car elle considére etre déja a jour.

Comment faire pour retrouver mes petits avatars sans pour autant passer par la live?

Mes avatars sont grisés maintenant : (.

Par avance merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UpdateSpy---> 9199 + avatar.

sebker56, commercial chez zouzzz international company :)

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas, j'ai bien téléchargé l'update avec les avatars mais il ne se lance pas : (

Une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon boulot Mr le Commercial principal de la zouzzz international compagny.

epatrice :

Comment mettre à jour ma console sans accès au XboxLive?

Collez le fichier su20076000_00000000 (+ autres fichiers si Avatars inclus) à la racine de votre clef USB, démarrez la console avec la clef USB insérée, suivez les instructions à l'écran.

(source : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon boulot Mr le Commercial principal de la zouzzz international compagny.

epatrice :

Comment mettre à jour ma console sans accès au XboxLive?

Collez le fichier su20076000_00000000 (+ autres fichiers si Avatars inclus) à la racine de votre clef USB, démarrez la console avec la clef USB insérée, suivez les instructions à l'écran.

(source : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 )

Ok mais j'ai déja fais la nouvelle maj mais sans les avatars, donc j'ai chopé celle avec les avatars et comme la console et déja mise à jour et bien celle ci ne se lance pas.

Donc comment faire pour mettre a jour avec les avatars sachant que j'ai déja la derniere maj sur ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai réussi à mettre la console à jour grâce à UpdateSpy (Merci Zouzzz)

J'ai donc

1°/ formaté ma clé en Fat32

2°/ téléchargé la version 9199 avec avatar

3°/ décompressé l'archive

4°/ collé le fichier $SystemUpdate_9199+avatar dans la clé

5°/ renommer le fichier en $SystemUpdate

et là, tout s'est très bien déroulé et j'ai donc récupéré mon Avatar perdu lors de la maj 9199 :]

Modifié par WonderF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer a l'élite avec le dernier lecteur , que je viens de flasher (chez steeve paris xbox 360 un peu de pub lol ) et je viens de faire la maj lite (7,5Mo) donc sans les avatars.

Donc forcement mes avatars crée ont diparu.

Sachant que je ne souhaite pas me connecter au live j'ai vu qu'il y avais une maj qui pése pres de 95mo avec avatar mais elle ne démarre pas sur ma console car elle considére etre déja a jour.

Comment faire pour retrouver mes petits avatars sans pour autant passer par la live?

Mes avatars sont grisés maintenant : (.

Par avance merci ; )

Si tu as un cable de transfert, branche ton HDD à ton PC et avec XPORT360 tu efface le fichier systemupdate tous simplement, ensuite tu prends la mise à jour avec avatar et tu la colle au même endroit ( partition 3 ).

Quand tu redémarrera ta console, elle te demandera de faire la mise à jour, tu la fais et c'est finit, Avatar de retour !

Testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share