hster Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut,ok pardon j'avais mal capter. En cas de Bannerbrick c'est utile, mais il faudra la faille trucha sur tous les IOS ( je ne sais plus si un seul est suffisant ou pas, Badablek confirmera peut etre ) et en cas de Low Level Brick il sera totalement inutile. @+ Ok, merci. Je vais installer priiloader mais dois-je désinstaller les patch que j'ai appliqué avec startpatch ou je peux laisser comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, Par précaution retire tous les patchs, mais fais surtout un dump avec Bootmii après ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hster Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut,Par précaution retire tous les patchs, mais fais surtout un dump avec Bootmii après ça. @+ OK, c'est bon, j'ai déjà un dump de ma nand et je l'ai fait avant toutes modifications. J'install ça ce soir. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 mais dois-je désinstaller les patch que j'ai appliqué avec startpatch ou je peux laisser comme ça? Priiloader plantera si startpatch n'a pas été désactivé auparavant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, Merci pour l'info jp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hster Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Alors j'ai désinstalle le patch mis en place avec startpatch et installé priiloader et tout fonctionne nikel. Par contre dans la soirée j'ai formaté une SD de 2Go en fat32, comme ma 1Go utilisée depuis le début, mais depuis que je l'ai inséré dans la console, mon disque dur n'est plus reconnu par la wii. USB loader ne me demande pas de le formater, rien de cela, c'est juste comme si il n'y avait pas de disque dur branché. Si je vais faire un tour dans les parametre je vois que les dossiers de stockage des jaquettes par exemple est "SD:\", je pense donc que USB loader a pris ma carte SD comme lecteur par defaut. Mais même lorsque je retir la carte memoire et redemarre la wii, mon disque dur n'est pas reconnu. Petite precision, sur mon disque dur j'ai créé une partition en fat32 de 1Go avec des homebrew dans un dossier iswad, je ne sais pas si c'est la cause du problème. La j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 récupère le dossier config à la racine de ta première SD. Tu peux aussi utiliser ta partition en Fat32 pour y coller le loader (il faudra utiliser un forwader en chaine ou demander à prilloader de le lancer directement (mais là, il y a bricolage, il faudra revenir poster ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hster Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut jp33, j'ai trouvé ce midi, j'ai tout simplement restauré les réglages de usb loader par défaut. Par contre je n'ai plus mes jaquettes boites et disques. Je ne les ai même pas trouvé sur la SD ou la partition fat32. Je vais les télécharger à nouveau ce soir. Je vais regarder ce soir ce que contient le dossier config. Un grand merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icemanxav Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Et oui ca fait peur et en voici une autre de brickée. une Wii d'un ami brickée ( écran avec lignes roses et vertes ) suite a l'install d'un theme 4.2E sur une 3.4E ( pas malin tout ca , mc gyver a encore frappé ) Evidemment wii originale, ni hackée, ni pucée. J'imagine que c'est cuit, si quelqu'un pouvait me le confirmer ou bien me dire comment la récupérer si c'est possible. J'ai regardé sur le site mais rien trouvé ou alors pas bien vu . Merci d'avance Iceman Modifié 15 janvier 2011 par Icemanxav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Commence par voir si le Savemii(free) passe et si ça affiche toujours 3.4E. Si c'est le cas, tu as juste à mettre un jeu en 4.0 ou plus dans la console et ça devrait installer automatiquement le nouveau System Menu et le problème devrait être résolu. Je ne vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icemanxav Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Commence par voir si le Savemii(free) passe et si ça affiche toujours 3.4E. Si c'est le cas, tu as juste à mettre un jeu en 4.0 ou plus dans la console et ça devrait installer automatiquement le nouveau System Menu et le problème devrait être résolu.Je ne vois pas d'autre solution. Merci Shakin J'essaye ca des que possible. Juste 2 petites questions. Ou trouver un site avec une liste de la version des jeux. Enfin, juste par curiosité pour bien comprendre, la wii va directement lancer via le dvd original une mise a jour du FS provenant du dvd suite au plantage de son propre FS? Encore merci à toute l'équipe GUEUX pour ce site exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés