Emission Player One


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut

Je suis à la recherche de videos de l'emmission " player one" qui passait sur mcm il y a au moins 15 ans.

cyril drevet , nes, superbitos présentaient les JV megadrive, snes, pc engine , neogeo ( le old school quoi ) dans la bonne humeur et sur fond de hard rock.

le programme durait environ 15 minutes , se prenait pas au sérieu tout en étant objectif.

si vous avez des liens, vieilles vhs ou autre..... contactez moi. merci

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, quand j'remate les présentateurs d'il y a 15-20 ans, je me dis qu'ils avaient de belles têtes de winners quoi x)

c'est sûr que regarder une émission des années 90 avec des yeux de 2010, ça fait drôle...tout comme les années 90 regardaient les années 70 avec de grands yeux, et ainsi de suite. C'est complétement inutile de juger maintenant ce qui a été fait avant il y a 15 ans, tout simplement parce que chaque époque a son propre style, ses us et coutumes.

ps : en quoi c'est pas glorieux de bosser dans Turbo ? Aucune chaîne nationale n'a les corones de faire des émissions sérieuses sur un sujet (les JV) qui égale, voir même dépasse les plus grosses industries (disques, cinéma). Faut bien se recycler, et tester des bagnoles n'est certainement pas ce qu'il y a de plus honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens quand il avait ramene une Saturn japonaise sur le plateau du club Dorothee, mon frere et moi on avait fait le forcing sur mon pere pour l'avoir ...

Il etait enorme ce mec

c'est ici :

bon va falloir que je me retape mes vieilles vhs en espérant retrouvé quelques emissions.

ca va etre bien chia*t , mais ca vaut le coup.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`était sur MCM ? ...il me semblait que c`était sur la FR3 ,ma mémoire me joue des tours :rolleyes:

que de souvenirs !

regarde ci ca te branche ...

le CYRIL en personne ...cette émission est de FR2

t`as qu`as taper Cyril drevet sur youtube et autres sites du genre et tu va te gaver mon grand :wub:

tape microkids et tu va te régaler aussi lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais ca n'a rien à voir avec l' emission player one diffuser sur mcm.

c'était toujours avec cyril drevet, et le ton etait tres, tres libre

musique hardcore genre slayer au generique.

mon magnéto va revivre, histoire de retrouver et vous montrez de quoi il en retournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr que regarder une émission des années 90 avec des yeux de 2010, ça fait drôle...tout comme les années 90 regardaient les années 70 avec de grands yeux, et ainsi de suite. C'est complétement inutile de juger maintenant ce qui a été fait avant il y a 15 ans, tout simplement parce que chaque époque a son propre style, ses us et coutumes.

Au pire, j'ai le droit de dire ce que je veux.

Si ça me fait rire c'est mon problème, et j'ai jamais dis ça pour vexer les gens.

Je trouve ça drôle, tout comme le fait de voir quelqu'un tomber ou autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens quand il avait ramene une Saturn japonaise sur le plateau du club Dorothee, mon frere et moi on avait fait le forcing sur mon pere pour l'avoir ...

Il etait enorme ce mec

c'est ici :

bon va falloir que je me retape mes vieilles vhs en espérant retrouvé quelques emissions.

ca va etre bien chia*t , mais ca vaut le coup.

Juste enorme, merci pour la video, ce moment de nostalgie ... je suis a deux doigts de devenir un vieux con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Allez ( VICTORY :oki: ) j'ai trouvé une emmission ( dans ma signature ).

Pour le generique ( Faith No More ) , dommage, il a été coupé. reste celui de la fin.

Dans cette emmission pas de Daubeman, Superbitos .

Reste Ginette la folle, crevette. les astuces de Matt le fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share