Pimp My Wii 1.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de "Pimp My Wii", un homebrew par Attila qui va installer les titres qui sont manquants ou dépassés sur votre console.

Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez la dernière version du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version du BC et du MIOS ainsi que des chaines Boutique, Météo, News, Mii, Photo et Photo 1.1.

Nouveauté depuis la version 1.40: Pimp installe les cIOS 38 (249) rev 19 et cIOS 202/222/223/224 rev5.

Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à ceux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient !

L'homebrew est affiché automatiquement en français ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Malgré les différents tests effectués, ce programme peux endommager votre console. Il est préférable que vous ayez Bootmii en boot2 d'installé.

Touche "moins" dans le menu : mode "safe mode". Dans ce mode, le test des IOS est désactivé, vous devez à la place choisir un IOS à utiliser pour l'installation. Sachez que dans ce mode, vous ne saurez pas si vos IOS installés ont les différents bugs, et donc le programme ne saura pas si les IOS que vous avez installés ont besoin d'être patché.

Nouveautés/corrections :

- En plus de détecter si vous avez le cIOS (et mis à jour), vous pouvez maintenant directement installer le cIOS249 rev19 (base IOS 38) de Waninkoko et les cIOS 202/222/223/224 (v5) d'Hermes dans Pimp my Wii.

Les cIOS proposent de s'installer uniquement si Pimp ne les détecte pas sur votre console. Pour les réinstaller, passez en mode "Installation manuelle".

Note: Ne mettez aucun patch sur les cIOS, car les patchs sont déjà inclus dedans.

(Merci Waninkoko pour son aide ainsi que Orwel et toute la team Wii Info pour les tests).

- Changement du texte affiché quand on passe en mode hors ligne.

- A la fin du scan, un message est affiché pour éviter que le scan retourne au menu sans rien dire si aucun problème n'a été détecté.

- Si la connexion internet donne une erreur -116, Pimp demande si vous voulez retenter la connexion (L'erreur -116 peux être temporaire et plusieurs essais permettent généralement de se connecter).

- "Installation minimale" est maintenant "Hacker la Wii/Installation minimale" car ça installe maintenant les cIOS.

- Compilé avec devkitPPC release 21, libogc 1.8.3.

download.gif Pimp My Wii 1.40

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-info.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2735

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sympa, Attila, il n'a pas rajouté d'IOS, même pour installer les cIOS .... Du coup, effectivement, mon tuto est toujours valable ...... hihihi

Il faut dire que je ratisse large et qu'il n'y a pas que Pimp My Wii qui est concerné ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même s'il est possible d'utiliser Pimp, autant utiliser cIOSPack 3.x uninstaller, c'est sensé être fait pour ....

Parce que cette grosse daube peut bloquer le fonctionnement de Pimp (si ça bloque, il faut commencer par l'installation minimale pour l'IOS36 puis, si ça passe, il suffit de choisir l'installation manuelle à cause des numéros de version des IOS plombés par le cIOScorp puis valider l'installation sur OUI de chaque IOS proposé par Pimp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous ce met à jour sauf que si j'installe les cIOS 202/222/223/224 rev5 et met à jour vers les cIOS 38 (249) rev 19 ( je suis en 10) je n'ai plus accès à mon hdd, donc je ne fais rien pour cela temps pis. Donc je joue aux jeux musical avec les originaux....

Modifié par phoenix.noir.78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share