Fin de Linux sur PS3 : Sony doit-il rembourser ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony retire toutes les fonctions cool de la PS3, bientôt elle va servir à rien.

Petit tableau de l'évolution arrière depuis l'E3 2005.

Au début à l'E3 2005 elle avait:

6 ports usb, 2 hdmi, 2 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite quand elle est sortie en magasin:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, elle a perdu la compatibilité PS2 Hardware:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Logicielle, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, on vire la compatibilité PS2 et on laisse seulement 2 ports USB, pas de SACD ça donne:

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Linux, Blue-Ray

Maintenant depuis les slims et avec la mise à jour 3.21 ça va donner.

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Blue-Ray

C'est quoi la prochaine étape?

J'ai payé pour cette fonction, je m'attend a pouvoir en profiter et c'est mon droit.

T'a oublier le lecteur multi carte sur les 1er fat 60giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@shadowrun23

tu as assez bien là, par contre , résumé les fonctions, et l'autorité, le fonctionnement, de certains cours(recours etc..) mais comme par exemple, le droit des 2 ans de garantie "nationale" non appliquée pour certains produits, et qui justement n'est pas encore passée dans le JO, est applicable : mais des produits comme les pc, par exemple, ne sont garantie que 1an, mais avec une procédure simple, tu peux la faire appliquer et obtenir, les 2 ans que la loi euro, oblige à tous les états membres de l'UE.

pour cette histoire, le droit français, a assez d'armes pour définir la perte d'un service inclus, même s'il n'est pas mis en avant, et il suffit qu'une personne attaque , pour que le jurisprudence, soit avérée pour que toutes les autres cours s'appuient sur ce cas là dans le futur: c'est un peu notre consolation faute de class action.

parce que même si on "gagne" chaque personne, devra porter plainte, pour avoir gain de cause : c'est là que la bat blesse, et que par contre, sony, peut se sentir obligé si un nombre trop important de plaintes arrivent, de devancer les affaires qui en découleront, plutôt que de laisser le temps, tasser les plaintes, et surtout protéger sa console.

en gros, soit sony, trouvera que ça lui coute moins cher e procès, ou que de protéger contre les failles, l'other OS, coutera plus cher , et restera toujours une backdoor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'ai beau chercher (à moins que je sois vraiment nul... :/ ), mais Sony n'a pas non plus déclarer que c'était définitif (même si ça l'est). Donc de ce fait ils peuvent évoquer une faille technique et pour raison de sécurité ils ont préféré supprimer ce service en attendant de trouver une solution... Donc je pense que pour les procédures juridiques bien on l'aura tous un peu dans le... hmm hmm.

De ce qui est pour Amazo**, c'est un peu différent, on ne connait pas les détails de la vente, quel était la version du firmware de la ps3 du client ? Si Amazo** proposait le service "Other OS" dans ses arguments de vente et que la version du firmware de la ps3 était la 3.21 en effet le client peut porter plainte... Et c'est logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces