Fin de Linux sur PS3 : Sony doit-il rembourser ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hi,

Stop, réagissez et arrêter d'être des moutons.

Les mises à jours sur les consoles cela devient n'importe quoi, les consoles ont des bugs, il faut des mises à jour c'est plus possible de faire des consoles comme dans le temps!! Super l'explication.

La PS3 avait la retro, enlevée en court de route.

La PS3 avait l'OtherOS, enlevée.

Des limites à tire la rigot sur la lecture des vidéos autant sur 360 que sur PS3.

La société veut contrôler ce que l'on achète, ce pour quoi vous payez ne vous appartient plus!!!

Donc stop, arrêter d'acheter ce genre de produit!!! Perso j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer à un jeu sans devoir répondre oui à une mise à jour (WII/360).

Je voulais acheter un caméscope numérique chez Sony à 1000 boules, ben je vais réfléchir car peut être y a-t-il une mise à jour aussi la dessus maintenant.

Basta!

PS : Leur TV 3D faudra aussi la mettre à jour???

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des fois je vous lis et je me demande si vous le faites exprès...

Bref, on va arrêter les allusions au warez et les fautes d'orthographe ou je sors le fouet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les deux cas, ils sont mal si les consommateurs grondent (le rève :wub:). Mais bon, dans consommateur, il ya ....

Pour ma part, je ferai pas de MAJ, et je risque mêm de revendre ma console juste à cause de ça, tellement sony me dégoute ces deux dernières années. Tant pis pour les exclus, je suis un passionné d'accord, mais trop c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony retire toutes les fonctions cool de la PS3, bientôt elle va servir à rien.

Petit tableau de l'évolution arrière depuis l'E3 2005.

Au début à l'E3 2005 elle avait:

6 ports usb, 2 hdmi, 2 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite quand elle est sortie en magasin:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, elle a perdu la compatibilité PS2 Hardware:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Logicielle, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, on vire la compatibilité PS2 et on laisse seulement 2 ports USB, pas de SACD ça donne:

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Linux, Blue-Ray

Maintenant depuis les slims et avec la mise à jour 3.21 ça va donner.

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Blue-Ray

C'est quoi la prochaine étape?

J'ai payé pour cette fonction, je m'attend a pouvoir en profiter et c'est mon droit.

Modifié par EvilMonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EvilMonk a chaque fois les personnes qui achètent ( clients) sont au courant du retrait des fonctions, donc je ne vois pas le problème, si demain il sort une PS3 sans le lecteur BD ni lecteur de carte et avec un HDD de 1 To, les acheteurs ne peuvent rien dire, car Sony a le droit de modifier ses produits comme il le désirent,"" surtout si il y a une faille"".

Tous les constructeurs font cela.

Pour ma part je ne ferais pas la mise a jour, donc aucun problème.

D'une façon ou d'une autre le futur sera dématérialiser, Normal qu'il virent des trucs au fur est a mesure, lool :fou: ( humour ).

Pour ma part le Vrai PS3 ( celle a 600 boules ) est la Fat pas la slim ( slim veut bien dire ce que cela veut dire ) :) , pas de sous on supprime tout. :D ( on a choisis )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte c'est le pourquoi j'ai acheter une PS3 ( pour moi ce sont les jeux maintenant si je peut la transformer en méga XBMC HD, Pourquoi pas !!! )

Je n'attend rien d'autres.

De toute manière on verra demain, faut pas oublié que demain c'est le 1er Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y'a donc un souci car si tu l'a acheter pour le jeux et que tu ne fait pas la Mise a jours prochainement tu risque de ne plus pouvoir jouer...

d'autre l'ont également acheter pour sa fonctionnalité supplémentaire et leur droit le plus noble est de clamer haut et fort leur mécontentement quand au retrait de cette fonctionnalité.

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pour sa que certaine personne l'ont d'ailleurs acheter moi même incluant,cependant j'ai plaisir a imaginer* que je suis en droit de dire oui ou non sans que ma décision n'influence directement le bon fonctionnement de l'appareil que j'ai acheter en l'état.

*Imaginer : car a en croire ce qui va ce passer et si tu ne dit rien tu n'est plus a même de pouvoir faire tes propre choix avec ce que tu achète avec l'argent que tu a gagner! Incroyable comme raisonnement non ?

La France "en théorie" est un pays de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Droit de quoi ( la France et un pays de grande gueule c'est tout ), le droit de tout sur tout, le monde et tout autre, chacun essaie de recuperer un Max de Fric.

Sony , Linux sur PS3 il s'en tape, c'était un argument au tout début ( nous vous voyer on peut contrer Microsoft , tu vois ce que je veut dire ) maintenant la PS3 a fait du chemin, il n'y a plus 3 clopin ( d'on je fait partie ) qui sont content d'avoir une Console différente "" "", maintenait vas y le tiroir caisse, bientot elle deviendra une WII comme sa consoeur la XBox 360.

On est les dindons a chaque fois, mais pas que sur consoles ( sur tout ), le seul droit que l'on a est de passer a la caisse ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Droit de quoi ( la France et un pays de grande gueule c'est tout ), le droit de tout sur tout, le monde et tout autre, chacun essaie de recuperer un Max de Fric.

Sony , Linux sur PS3 il s'en tape, c'était un argument au tout début ( nous vous voyer on peut contrer Microsoft , tu vois ce que je veut dire ) maintenant la PS3 a fait du chemin, il n'y a plus 3 clopin ( d'on je fait partie ) qui sont content d'avoir une Console différente "" "", maintenait vas y le tiroir caisse, bientot elle deviendra une WII comme sa consoeur la XBox 360.

On est les dindons a chaque fois, mais pas que sur consoles ( sur tout ), le seul droit que l'on a est de passer a la caisse ça oui.

le droit de faire valoir tes droits ! on est pas encore au japon.... et si il faut ouvrir "sa grande gueule" pour conserver ce privilège que ce sois pour la PS3 ou autre en tant que telle je m'estime être dans mon bon droit et si j'avais un peux plus de fric je me lancerais a bras le corps dans des poursuites judiciaire a l'encontre du géant nippon SONY et de sont impérialisme flagrant.

J'aurais bien dit "si tu accepte" mes apparemment ce n'est pas le cas....alors plus modérément je vais te dire si tu cautionnes ce genre de dictature aussi petite soit telle en France,quel héritage laisseras tu a tes enfants ? (partant du principe que tu sois français.)

INDIVIDUALISME DE MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LeBoulet Tu a peut être raison, ma pensée et tout autre, on ne va pas refaire le monde non.

Actuellement il n'y a pas eu de mise a jour, tu est libre de la faire ou pas, rien ne t'oblige ( mais toi le Français tu veut le beurre et l'argent du beurre, même la crémière).

Sony a même le droit de stopper sa production de console est de ne plus faire de jeu, même de supprimer le PSN sil il le désirent, toi tu a payer un produit ( la console ) c'est tout.

Tu veut linux = Pas de mise a jour ( tout simplement ), ou est le problème, mais toi ton droit stipule que tu puisse jouer sur le live avec une hypothétique future console hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EvilMonk a chaque fois les personnes qui achètent ( clients) sont au courant du retrait des fonctions, donc je ne vois pas le problème, si demain il sort une PS3 sans le lecteur BD ni lecteur de carte et avec un HDD de 1 To, les acheteurs ne peuvent rien dire, car Sony a le droit de modifier ses produits comme il le désirent,"" surtout si il y a une faille"".

Tous les constructeurs font cela.

Pour ma part je ne ferais pas la mise a jour, donc aucun problème.

D'une façon ou d'une autre le futur sera dématérialiser, Normal qu'il virent des trucs au fur est a mesure, lool :fou: ( humour ).

Pour ma part le Vrai PS3 ( celle a 600 boules ) est la Fat pas la slim ( slim veut bien dire ce que cela veut dire ) :) , pas de sous on supprime tout. :D ( on a choisis )

@Stan.lee, j'ai une Slim mais aussi une Fat, et c'est le retrait du support Other OS qui m'énerve puisque je l'utilisais sur ma PS3 Fat pour Yellow Dog Linux qui est très bien pour faire du browsing internet et du rip Blue-Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on décide de ne pas faire la mise à jour, il arrivera un moment où on ne pourra plus jouer aux nouveaux jeux car ceux-ci obligeront de mettre la console à jouer. C'est plutôt là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout,apparemment tu n'est pas Français vue comment tu parle de la France... je ne m'étendrais pas d'avantage sur ce sujet il n'en reste pas moins que ICI en France et je suis fière de mon pays même si je ne lui rend pas honneur avec mon orthographe ^^ théoriquement les droits de la personne et de l'Être ne sont pas bafouer a longueur de temps et pourquoi parce que nos grand parent ce sont battus pour ca et rien que par devoir de mémoire mes aussi par fierté pour un système qui est très nettement plus humain que n'importe lequel des autres du moins tant que des personnes avec ces principes dans leur forme les plus pacifique existerons Et même si j'aime jouer a la console je ne laisserais pas SONY changer tout sa !!!!!!! que ce sois comme sa ou d'une manière tout autre.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony retire toutes les fonctions cool de la PS3, bientôt elle va servir à rien.

Petit tableau de l'évolution arrière depuis l'E3 2005.

Au début à l'E3 2005 elle avait:

6 ports usb, 2 hdmi, 2 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite quand elle est sortie en magasin:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, elle a perdu la compatibilité PS2 Hardware:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Logicielle, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, on vire la compatibilité PS2 et on laisse seulement 2 ports USB, pas de SACD ça donne:

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Linux, Blue-Ray

Maintenant depuis les slims et avec la mise à jour 3.21 ça va donner.

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Blue-Ray

C'est quoi la prochaine étape?

J'ai payé pour cette fonction, je m'attend a pouvoir en profiter et c'est mon droit.

yavait 2 hdmi de prevu à l'origine?

sinon +1 normalement une console ça évolue , la c'est clai que ça regresse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : Je suis bien Français, mais je pense que c'est avec des gens qui pense comme toi que l'on arrive a ne plus pouvoir arrêter un délinquant, qu'un enfant fasse ce qu'il veulent ( et que le monde par en live ).

Car au nom des droits, beaucoup de personnes en profite a faire des choses pas bien légals, je ne m'étendrai plus car hors sujet ou tu m'embarque.

PS : a l'époque de mes grand parent a moi, quand un gamin fesait le con dans le métro, il se prenait une mandale, de nos jours ( plus le droit ), par contre obliger de mettre un gilet par balle pour aller a châtelet.

Ta façon de pensée et plutôt américaine LeBoulet, a faire des procés a tous va car par le droit.

Pour en revenir a la PS3 est Linux, cela il fallait si attendre ( comme toutes consoles hacker de nos jour, il faut choisir ), gros dilemme mais ceci n'est pas nouveau.

Pour beaucoup Utiliser Linux et un prétexte, il attendent plutôt un CF.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony retire toutes les fonctions cool de la PS3, bientôt elle va servir à rien.

Petit tableau de l'évolution arrière depuis l'E3 2005.

Au début à l'E3 2005 elle avait:

6 ports usb, 2 hdmi, 2 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite quand elle est sortie en magasin:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Hardware, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, elle a perdu la compatibilité PS2 Hardware:

4 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Compatibilité PS2 Logicielle, SACD, Linux, Blue-Ray

Ensuite, on vire la compatibilité PS2 et on laisse seulement 2 ports USB, pas de SACD ça donne:

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Linux, Blue-Ray

Maintenant depuis les slims et avec la mise à jour 3.21 ça va donner.

2 ports usb, 1 hdmi, 1 ethernet, Blue-Ray

C'est quoi la prochaine étape?

J'ai payé pour cette fonction, je m'attend a pouvoir en profiter et c'est mon droit.

yavait 2 hdmi de prevu à l'origine?

sinon +1 normalement une console ça évolue , la c'est clai que ça regresse !!!

Oui 2 HDMI, et je me suis trompé c'est pas 2 Ethernet mais bien 3 Ethernet.

Source Wikipedia

"The initial prototype shown in May 2005 featured two HDMI ports, three Ethernet ports and six USB ports;[28] however, when the system was shown again a year later at E3 2006, these were reduced to one HDMI port, one Ethernet port and four USB ports, presumably to cut costs.[18][29]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet de ce thread est Sony doit t'il rembourser ?? par conséquent je ne m'estime pas être totalement hors sujet car je crois que ma position est clair maintenant de la a dire rembourser c'est un terme un peut fort dédommager serais plus juste.... tu vois je veux pas le beurre et l'argent du beurre pour autant,par contre je mettrais bien un coup a la crémière xD

"Les gens qui pense comme toi ...." les gens qui pense comme moi permette encore a des gens qui pense comme toi de dormir la conscience tranquille car moi je me souci de demain,toi tu te souci de maintenant !

et le malaise de la France c'est pas moi.

c'est le je-m'en-foutisme dont tu fais preuve le réel malaise.

Tu parle ensuite du système pénale.... et du système d'éducations qui a était totalement dénaturer par des réflexions comme les tiennes et c'est moi qui fait du Hors sujet je suis effarer par autant d'incohérence.

OUI SONY DOIT DÉDOMMAGER TOUT LE MONDE Y COMPRIT* LES GENS QUI TOUVE SA NORMAL (*même si moi dans le fond je trouve pas sa normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à être chiant ici, on peu jamais lire un sujet tranquille sans tomber dans une guère et de HS pas possible.

C'est pas parce que devant votre message vous indiquez "HS", que vous êtes tout permis.

Vraiment la c'est lourd, vous lancez des belles paroles, mais on dirait des gamins qui se chamaille.

Tant qu'un modo n'intervient pas ou une personne ne vient pas exprimez son ras le bol de vos connerie, vous êtes incapable d'arrêter.

Modifié par SG 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à être chiant ici, on peu jamais lire un sujet tranquille sans tomber dans une guère et de HS pas possible.

C'est pas parce que devant votre message vous indiquez "HS", que vous êtes tout permis.

Vraiment la c'est lourd, vous lancez des belles paroles, mais on dirait des gamins qui se chamaille.

Tant qu'un modo n'intervient pas ou une personne ne vient pas exprimez son ras le bol de vos connerie, vous êtes incapable d'arrêter.

il y'a également les gens qui viennent dénoncer des HS en n'en faisant un gros et gras (sans pour autant aborder le sujet principal du thread dans le fond ou dans la forme....) tu t'en sors pas mieux que les enfants que tu montre du doigts laisse dont faire les modo superman et ramène ta cape au pressing elle est toutes froisser. :whistling:

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu te sens visé, c'est bien t'as compris que t'était concerné. J'ai pas prétendu participer au sujet mais lire le sujet (tu sais pas lire en plus) et que des mecs comme toi gâche la lecture. Dons reste discret, c'est pas la peine de répondre en plus, t'es trop débile la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu te sens visé, c'est bien t'as compris que t'était concerné. J'ai pas prétendu participer au sujet mais lire le sujet (tu sais pas lire en plus) et que des mecs comme toi gâche la lecture. Dons reste discret, c'est pas la peine de répondre en plus, t'es trop débile la.

+1000

fuck sony allez faut boycoter sony de merde avec leur jeux qui sort pas tel que gt5 qui est toujours repoucer depuis que le jeux devais sortir comme il ont fait avec gt psp qui devais sortir a ca sorti et sorti au moin 4ans apres

sony = politique de merde jeux qui sont toujours repoucer et fonction qui parte au au ditriment des fonction original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces