Lecteur Brulé Après Pont


bobowshit
 Share

Messages recommandés

D'abord bonsoir tout le monde :)

Alors, voilà mon problème, hier j'ai voulu passer mon lecteur Hitachi V47dj en mode b par pont.

Mais celui ci a brulé ! au niveau des résistance r511 et r519 et je n'est malheureusement pas la clé de mon lecteur :s

Quelqu'un pourrez-t-il me dire ce que je peux faire pour y remédier ? Ce serait vraiment sympa, car je ne sais pas du tout quoi faire...

Si je peux changer la carte mère du lecteur , ou alors le remplacer carrément , ou alors mettre ma box a la poubelle :'(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplace les résistances hs et réessaye mais si le lecteur et hs alors c'est mort pour toi.

Sans la clé dvd et un lecteur neuf ta console sert juste de platine dvd et tu peut joué au jeux xboxlive.

Trois solutions possible :

1: la console n'a pas était mise a jour et alors tu peut te lancer dans le jtag pour récupérer la clé dvd.

2: dessouder l'eprom du lecteur et l'insérer dans un programmateur.

3: la mettre au chaud en éspèrant qu'un jour le hack avance pour ceux qui on mis a jour leur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ta console est au Kernel 2.0.7371.0 max alors tu pourras la sauver et même la rendre encore plus utile ;)

Ça s'appel le Hack JTAG! Alors je t'invite a regarder dans les paramètres de ta console et de voir si tu as un Kernel inférieur ou égal au 2.0.7371.0 (Infos Système)... Pour la date de FAB on s'en fou, ton lecteur est un Hitachi on sait déjà que la console date (non HDMI logiquement)

Si c'est le cas, alors tu suit ce Tuto pour le montage LPT et le dump de ta NAND. Ensuite tu suit ce Tuto pour installer Xellous et de la tu peux récupérer ta clé DVD que tu mettra dans n'importe quel autre lecteur que celui que tu as grillé... Et tu peux meme aller plus loin, comme installer le XBReboot, Mettre un Dash alternatif, Installer Linux etc...

Autrement si tu n'as pas de Kernel exploitable, il faudra retirer l'eeprom et tenter de lire le FW, mais la il te faut le matos...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share