[résolu] Led Du Centre Qui Clignote, Et Lecteur Qui Ne S'ouvre Plu


maxbordeaux
 Share

Messages recommandés

 bonjour a vous

J'ai flashé ma xbox, flash sans aucune erreur.

Je remonte, je branche et là : Led du centre qui clignote, le lecteur de s'ouvre plus et impossible de synchronisé une manette  avec ecran noir

j'ai laissé le montage car j'ai le point 101 arraché..

voilà mon montage avec le point 101 ( arraché .. )

p1040296f.jpg

[ sinon pour mon flash je précise que j'ai eu cette ecran là : http://www.forum.xboxunlimited.fr/uploads/...81,97_thumb.jpg et non celui du tuto http://gueux-forum.net/wiki/images/tutoria...50/dosflash.jpg donc pas de Status 0x72 ] ]

Que faire ? 

Merci de votre aide

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà pour commencer il faut que tu remette le pcb du lecteur en origine. Comment à tu flasher le lecteur avec un statut inconnu?

ton lecteur ne doit pas être flasher ou bien firmware corrompu. Démarre la console sans lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pastille 101 est arraché, voila pourquoi ca merde.

Il faut refaire la connexion entre le point 101 et la piste du dessus. Autrement tu risque pas de faire fonctionner le lecteur...

+1 pour le flash avec un statut inconnu... Comment t'as fait?!

+1 débranche ton lecteur et tente une synchronisation manette.

Tente de trouver un point alternatif au 101 pour le relier a la piste, autrement j'ai bien peur que ton lecteur soit dead, et s'il est dead et que t'as pas dump bonjour... Si tu as ton FW d'origine envoi le moi par MP voir s'il est correct, j'ai peur pour toi la.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox démarre sans le lecteur sans aucun soucis

pour le dump j'avais eu aucun soucis, j'ai suivi un tuto parfaitement un peu différent tu votre oui mais tout avait marché ( je peux mettre le lien ? ) et j'avais vérifié mon dump avec les numéros de série et il n'y avait aucune erreur ( je t'envoi mon dump.bin d'orgine ? )

se que je ne comprends pas certain dise de laisser le montage tel quel mais si on le laisse tel quel la pastille 101 est forcément isolé non ?

j'en suis ici : p1040301.jpg

Edit: j'ai vu se montage pour le point 101 il me semble : image lien pour le forum

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pcb en origine n'est pas comme sa dans ton cas tu doit juste ressouder le point 101 au +3.3v + ressouder les pistes coupées bien sûr. ton lecteur une fois refermé fonctionne? car là avec le fil comme sa c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share