[/!\ Titre]Erreur 002


danyel
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous voila j'ai un petit probleme j'ai transformer ma wii via faille zelda (je suis passer de 3.4 à 3.2)je fais mes backups tout se passe bien mais dernierement avec les nouveaux jeux j'ai une erreur 002 je me renseigne sur ce supersite et on me dit d'installer pimp my wii pour corriger mes problemes je suis donc maintenant en 4.1 mais toujours le meme probleme ,j'ai aussi essayer wii update manager pour supprimer les mises à jour mais rien ny fait

pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton loadr qu'il faut adapter, laisse tomber les antiquités ...

Néogamma ou uLoader obligatoire .... plus un bon vieux cIOS38 rev14 minimum ....

Pimp My Wii n'était pas la bonne réponse contre l'erreur 002 ..... mais ça n'a pas fait de mal pour les jeux récents .....

quand aux programmes qui ne te sont pas conseillés sur ce forul, ounlie-les ou vient en parler avant de les utiliser, on t'expliquera pourquoi t'en passer .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton loadr qu'il faut adapter, laisse tomber les antiquités ...

Néogamma ou uLoader obligatoire .... plus un bon vieux cIOS38 rev14 minimum ....

Pimp My Wii n'était pas la bonne réponse contre l'erreur 002 ..... mais ça n'a pas fait de mal pour les jeux récents .....

quand aux programmes qui ne te sont pas conseillés sur ce forul, ounlie-les ou vient en parler avant de les utiliser, on t'expliquera pourquoi t'en passer .... :rolleyes:

salut merci pour ta reponse mais en clair existe t 'il un tuto à suivre avec la bonne marche à suivre ou bien aurais tu l'aimabilité de m'expliquer sans vouloir abuser de ta gentillesse

merci

ok j'ai telecharger neodama r8 beta 3 et ça marche

nickel merci pour vos conseils

Modifié par danyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous voila j'ai un petit probleme j'ai transformer ma wii via faille zelda (je suis passer de 3.4 à 3.2)je fais mes backups tout se passe bien mais dernierement avec les nouveaux jeux j'ai une erreur 002 je me renseigne sur ce supersite et on me dit d'installer pimp my wii pour corriger mes problemes je suis donc maintenant en 4.1 mais toujours le meme probleme ,j'ai aussi essayer wii update manager pour supprimer les mises à jour mais rien ny fait

pouvez vous m'aider merci

rebonjour voila tout mes jeux fonctionnes sauf petit bémol quelques jeux sont flous à l'écran pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share