MPlayer CE r572 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mplayerceicon.png
L'équipe de développeurs de Mplayer CE propose une nouvelle version de MPlayer CE qui pour rappel est un fork de la version du Mplayer de la Team Twizzers.

Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles ( support DVD , SDHC , USB , Samba etc ...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide ) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier.

Nouveautés/corrections :

- Upstream sync. [MPlayer r30972 / FFmpeg r22705]

- Code repris de WiiMC.

- Configuration regénérée, désactivation des décodeurs internes.

- Ajout d'un mixeur surround basique.

- Ajout du support pour une sortie audio mono.

- Prise en charge d'un problème de saturation dans le driver vidéo.

- Déplacement des textures vers la MEM2.

- Correction d'un problème de blocage lors d'un arrêt durant l'utilisation de libdvdnav.

- Correction d'un problème de blocage lors d'un arrêt durant l'affichage d'un sous-titre redimensionné (scale).

- Correction de bugs mineurs.

Note : cette version étant une bêta, il est conseillé de ne l'utiliser qu'à des fins de tests. La dernière version dite "stable" restant la v0.76.

download.gif MPlayer CE r572 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mplayer-ce/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2723

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mesdames et monsieurs

peut on lire via le wifi à la volée , un film présent sur le pc ?? ou sur un serveur nas ..

Cette version marche trés bien, la gestion de la cache réseau est bien meilleure.

Il suffit d'utiliser une SMB (tel qu'expliqué sur WIIINFO) :

Pour l'utilisation de SMB (lecture de fichiers provenant de dossiers partagés), partagez votre dossier sur votre ordinateur en faisant clique droit, partage puis partager ce dossier. Puis editez le fichier smb.confg:

Code :

#Samba share1 (smb1:/)

ip1=192.168.0.1

share1=films

user1=

pass1=

ip1: l'adresse ip de votre ordinateur

share1: le nom du dossier partagé

user1: l'utilisateur de l'ordinateur

pass1: le password de l'utilisateur (laissez vide s'il n'y a pas de mot de passe).

Remplacez 1 par 2, 3, 4, 5 pour changer les 5 partages SMB.

On peut lire en WIFI à partir d'un PC (en WIFI aussi) des DIVX en WIFI et même des fichiers .VOB de DVD (extraits sur le Disque du du PC).

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super mes film via le serveur et le pc marche :)

trop cool pour ta réponse

par cntre j'ai vérifier deux fois , j'ai bien désinstaller le wad de mplayer et je l'ai réinstaller mais la version marque toujours 0.76

j'ai pourtant bien télécharger la dernière version je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super mes film via le serveur et le pc marche :)

trop cool pour ta réponse

par cntre j'ai vérifier deux fois , j'ai bien désinstaller le wad de mplayer et je l'ai réinstaller mais la version marque toujours 0.76

j'ai pourtant bien télécharger la dernière version je comprend pas

Oui moi aussi j'ai 0.76, à voir ou se trouve ce numéro de version ...

Sinon : pourquoi as tu installé un Wad alors que c'est un boot.dol qui est proposé ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share