Vos Avis Sur Cios38 Rev 19 ?


fan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir avoir un retour d'expérience si quelqu'un a déjà testé la révision 19 du cios de waninkoko ...

1) Est-ce que ça vaut le coup d'y passer depuis la rev 14 ?

2) Qu'en est-il de la compatibilité avec neogamma ?

Merci !!

Modifié par fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir avoir un retour d'expérience si quelqu'un a déjà testé la révision 19 du cios de waninkoko ...

1) Est-ce que ça vaut le coup d'y passer depuis la rev 14 ?

2) Qu'en est-il de la compatibilité avec neogamma ?

Merci !!

Que la Rev14 la réponse est oui

que la rev15 c'est pas dit. tout dépend de l'utilisation que tu en fais.

Concernant neogamma, je ne peux pas te répondre je n'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Est-ce que ça vaut le coup d'y passer depuis la rev 14 ?

mauvaise question ... si tout se passe bien, pourquoi modifier une équipe qui gagne ?

2) Qu'en est-il de la compatibilité avec neogamma ?

question incomplète .... cela dépend de la version de Neogamma ..... mais là encore, cela dépend de la réponse à la question précédente ...

Et puis, tu as oublié la rev17 ... et tu la reposeras pour la rev20 qui arrive ....

Et puis essaye uLoader, les cIOS d'Hermes bouge nettement moins souvent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides.

1) Tout le monde est d'accord pour dire que la rev 14 est plus stable que la 15 et certains disent la 16 aussi.

N'ayant encore rien (mon disque dur arrive demain, je m'y collerai dans la semaine), j'ai le choix de mettre la 14 qui fait l'unanimité ou de prendre une version plus récente. D'où l'intérêt de vous demander votre avis sur la dernière, la 19 dont je ne vois personne parler.

Oui je pourrais reposer la question pour la 20 mais un jour il faut bien se brancher. Si je fais le soft mod demain, il me faut faire le meilleur choix en date de demain. Pour le futur, on verra !

2) Pour Neogamma, voici une reformulation de la question : Y a t-il une version de NeoGamma qui fonctionne bien (= testé) avec la rev 19 du Cios ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share