Freezs Récalcitrant


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous : )

Voila j'ai besoin de votre aide les Gueux ; )

J'ai une xbox 360 qui n'est plus sous garantie et aprés une erreur 102 reparé avec le kit de la team executeur (mais sans le boulonnge) la xbox freez trés réguliérement.

Dois je faire le boulonage ? rechanger la pate thermique?

Je ne vois pas de tuto sur la réparation des freezs.

Faut il passer par un rebilage?

magichip.com (boutique réputé pour la réparation d'xbox360) me dit que ça viens de la du GPU donc (la carte graphique) et que la console ne vaut pas le coup d'etre réparé comme c'est une ancienne console.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

De toute façon je ne me fait pas d'illusions, je sais qu'elle va claquer. Mais bizarrement elle refonctionne aprés une nuit ou je l'ai laissé sur le menu, plus de freez!!!!.

Très bizarre c'est xbox. Il me reste une carte mère avec une erreur 020 je vais tenter un petit coup de passage au four. De plus en plus de boutique le font sur paris mais ils appellent ça un four numerique???.

Bref donc console qui ne freeze plus (pour le moment).

Juste une bonne chauffe et c'est repartie ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

De toute façon je ne me fait pas d'illusions, je sais qu'elle va claquer. Mais bizarrement elle refonctionne aprés une nuit ou je l'ai laissé sur le menu, plus de freez!!!!.

Très bizarre c'est xbox. Il me reste une carte mère avec une erreur 020 je vais tenter un petit coup de passage au four. De plus en plus de boutique le font sur paris mais ils appellent ça un four numerique???.

Bref donc console qui ne freeze plus (pour le moment).

Juste une bonne chauffe et c'est repartie ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share