croquettefolle Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières et plus précisément de votre aide. J'utilise USB LOADER GX et jusqu'à présent tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Maintenant quand je veux lancer un backup, un écran noir arrive avec marqué en haut EXCEPTION DSI OCCURED et tout un tas de palabre que je n'ai pas le temps de lire (DUMP, etc...). Je ne sais que faire, est ce qu'il me faut désinstaller USB LOADER ? Aidez moi, je suis au bord d'une grande déprime solitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 efface le fichier gametitles du dossier config de ta carte sd. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 efface le fichier gametitles du dossier config de ta carte sd.bye c'est ce que je fais ! et ça fonctionne ensuite mais à chaque fois que je met un nouveau backup sur le disque dur depuis le logiciel WBFS Manager 3.0 je dois à nouveau effacer ce fichier ce n'est pas très pratique à chaque fois ... vous avez une solution ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acemika Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Mettre a jour la version de ton USB loader;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Variante: essayer un autre gestionnaire WBFS que cette grosse daube de WBFS Manager (ce n'est pas parce que la mode veut qu'on l'utilise qu'il est le meilleur, loin de là). au hasard, Wii Backup Manager ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Mettre a jour la version de ton USB loader;) j'utilise celui fournit par jp33 donc je suppose qu'il est à jour et pour répondre à l'idée de jp33, j'ai utilisé WiiBackupManager dernière version, et j'ai toujours le problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 j'utilise celui fournit par jp33 donc je suppose qu'il est à jour oui, ben c'est un branleur qui ferait mieux de sortir la 1.4, ça a bougé depuis .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés