Plus De Vidéo


samir1007
 Share

Messages recommandés

Salut voilà je me permets d'ouvrir un post parce que j'ai un petit souci avec ma box. Tout d'abord je tiens à préciser qu'elle est jtagé, et c'est une xenon. Après avoir vu de grosse température sur freestyle dash, j'ai pris peur et j'ai mis deux ventilos (sous les conseils d'un membre gueux dans un précédent post.) Hier j'en ai fixer une de 8cm sur le radiateur du gpu, et donc enlevé le lecteur qui me servait à rien. Aujourd'hui en jouant j'ai remarqué que d'un coup les couleurs avaient changées. J'ai donc sauvegardé ma partie et redémarré, et la surprise plus d'image, que le son. Pensez vous que c'est le câble component sachant que je n'ai pas de port hdmi), ou c'est la xbox? Est ce que sa a un rapport avec la suppression du lecteur d'hier?? Merci d'avance pour vos réponses...je commence à être désespéré avec toute ces pannes!

Bon j'ai rebrancher le lecteur et tjs rien, j'ai regardé de partout sur internet et apparement sa serait le gpu.... Je crois que j'achèterais plus jamais de xbox de ma vie, c'est déjà la 3ème...Surtout que celle la je m'étais bien fais ch..r à la jtagé et télécharger tous les jeux...

Modifié par samir1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share