Toute Les Panne Du A Un Problème De Lentille


remcoders1
 Share

Messages recommandés

Il voudrait savoir quelles sont les pannes qui sont liées à la lentille.

Et aussi les réglages des differents potentiometres.

Il doit avoir des erreurs de lecture sur son lecteur dvd et voudrait éliminer la lentille dans ses hypotheses (mauvais media, vitesse de gravure trop rapide...)

Les erreurs courantes sont les suivantes:

- erreurs de lectures.

- jeux qui crash aléatoirement.

- jeux qui se lance, et des fois n'est meme pas reconnu par le systeme.

- des cinématiques qui lag/ram (ca peut aussi etre une vitesse de gravure trop rapide!)

- le probleme de l'ouverture du "DVD TRAY".

Tiens c'est en anglais, j'ai la flemme de chercher en francais. c'est pour le reglage des potos.

Dans google tape "xbox 360 pot" ou "calibration"... fais le tri :D

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Ma remarque a pour but de faire prendre conscience (si c'est dans le domaine du possible) à l'auteur du topic que sur un forum, l'écrit est roi.

Les questions se lisent mais ne s'écoutent pas.

Si on veut être compris et donc avoir des réponses sensées et logiques, un minimum d'effort sur l'orthographe et la grammaire est demandé.

Au moins mettre une virgule, et/ou un point de temps en temps.

La langue française est tellement complexe, qu'il est très difficile d'en connaitre tous les rouages, on est bien d'accord.

Si on laisse tout le monde écrire comme ça sur les forums, bientôt ils n'existeront plus.

Je suis bien conscient qu'on ne peut maitriser la langue sur le bout des doigts, mais quand même...

C'est comme dans la vie de tous les jours. Je ne dis pas "kikoololll mdr c b1 ten pens koi ptdr" à mon patron, ni à mes clients, sinon il y a longtemps que je serais un fidèle du Pôle Emploi...

Fin du hors sujet, désolé pour la leçon de morale gratuite du dimanche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problèmes, j'avais compris. J'arrête pas de le dire à mes élèves :D

Sinon, j'ai trouvé un autre lien dans la section tutos...:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

maintenant elle lit les dvd mais elle fait beaucoup de bruit, elle ne lit plus les jeu, le cd prends de la vitesse, puis il ralenti brusquement et marque ouvrir tiroir et j'ai essaiyer plusieurs cote sans resultat que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façon c'est bizzard,la lentille fait beacoup de bruit toujours ce tic tic tic ,comme si elle détécte pas le jeu depuis que le cd

a coincer je vaie changer le bloc optique et je verai bien se que ca donne ,si ca va vraiment pas je change le lecteur cars j'ai essaiyer

plusieurs cote de règlage ca allait un rien mieux donc voilà je te tien au courant a+ et merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, voici un lien avec le tuto plus les images.

Décompresse l'archive sur le bureau et ouvre le fichier "lentille.htm" avec ton navigateur.

Bizarre que les images ne s'affichent quand même.

http://www.mediafire.com/download.php?2mtmjotmjlm

ca fonctionne mes je suis pas plus avancer désolée merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share