Probleme Connexion Orange


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai un souci avec ma connexion internet avant j etai chez neuf ca marchait correctement mais j ai voulu essayé orange pensant avoir un meilleur debit,j ai donc souscrit un forfait 8 mega avec la tv et j ai migré deux semaines plus tard vers un 18 mega sans la télé

Et depuis ca ne va plus ma connexion est tres lente,quand je fais des tests de vitesse (speedtest) la vitesse est en dessous d un mega

Et quand j essaie de telecharger un logiciel en telechargement direct avec internet explorer je fais du 10 kb/s en moyenne, et meme en utilisant les logiciels genre jdownloader c est pas mieux

Avant chez neuf avec un debit theoriquement plus bas tout allait bien mieux

j ai appellé orange qui m a fait installer une application test de chez eux et qui m affiche a peu pres 8 mega de debit mais bon j y crois moyennement,sur le net tout les autres test m affiche du 1 mega en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Toutes tes prises téléphoniques sont filtrées?

Tu as une téléalarme?

Tu as une rallonge téléphonique?

Tu as essayé sur une autre prise téléphonique?

Avec un autre PC, tu as le meme débit?

Tu as essayé de changer ton mode de connexion? (wifi - ethernet)?

Voila quelques pistes à explorer.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja nick merci de t interresser au probleme

Bon j ai testé quelques une de tes propositions

Deja dés que je rajoute des filtres sur les deux autres prises plus de connection internet livebox voyant rouge (3 prises dans la maison)

Téléalarme je sais pas ce que c est, je n ai pas de rallonge telephonique

Autre pc meme debit

autre mode de connection meme debit

Et pourtant la personne qui avait cette maison avant etai chez le meme fai et avait un tres bon debit

a rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu rajoute des filtres aux prises, tu as plus internet ?

Tu as quelque chose de brancher dessus ? ( sinon filtre superflu )

Avec orange tu avait 8 mega+tele, ça marché bien ?

Toujours chez orange, tu es passer en 18 mega sans TV et depuis sa marche plus ?

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[Mode boulet] : Bienvenue dans l'Internet par Orange !!! Tu connais la pub ? Il y a Internet, et Internet par Orange...

[/Mode Boulet]

Au boulot on a un abonnement Orange Pro, on a du 15 Méga, et il n'est pas rare que les téléchargements rament à mort (téléchargements de mises à jour Windows et pilotes).

Sans parler des reboots quasi quotidiens du routeur pour récupérer la connexion... Routeur Speedtouch que j'ai fini par virer pour en mettre un autre, et depuis, plus aucun problème.

Mais bon il n'est pas normal que tu ais aussi peu de débit par rapport à ce qui existait avant.

Rappelle Orange (bon courage...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux bon sur les autres prises j ai rien de branché donc c est surement pour ca que ca coupe la connexion quand je les filtre avec 8 mega plus telé ca marchait pas mieux

J ai en effet une prise test juste en dessou du compteur vais l essayer

bon c est sensiblement les memes resultats par contre quand je me connecte en wifi chez le voisin j ai un bon debit( a peu pres 5 mega il est chez neuf en 8 meg) donc je ne pense pas que le souci vienne de mon pc

et quand j appelle orange il font des tests et me dise que ma ligne est correcte alors que la personne qui habitait ici avant avait du 14 a 15 meg sans probleme

que puis je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pas mieux avec une autre box

en tout cas le test de vitesse n est pas meilleur c est fiable speedtest.net selon vous ?

c est rare qu il y ai pas un gueux qui trouve une solution

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as fait le tour et que le problème vient de chez Orange.

A part leur mettre la pression, jusqu'à ce qu'ils t'envoient un technicien, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Et ce n'est pas pour te jeter la pierre, mais bon, avoir choisi Orange comme FAI, je ne suis pas persuadé que c'est la meilleure idée que tu ais pu avoir...

(Oui, je hais Orange, je hais France Telecom; le jour où je suis passé en dégroupage total et que j'ai dit ADIEU à France Télécon a été un des plus beaux jours de ma vie...).

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share