Sauvegarde Instantanée Du Ez-flash Vi


alextazy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous les gueux!

9a fait longtemps que j'use wiimotes et autres manettes de salon... Récemment il m'a pris d'acquérir une DSi XL avec un linker Ez-Flash Vi (firmware V15, kernel 2 RC13, bref les tous derniers!).

Super j'en suis bien content! Pourquoi j'écris ce post alors? Ben en fait, ce qui me chagrine c'est que la fonction sauvegarde automatique (realtime save function) semble très très peu fiable, si peu fiable que je me demande même si ça vient pas de moi! hihihi

Dans la théorie, il suffit de règler dans le menu du jeux

"Soft reset with R+L+A+B -> OUI" et:

" quelquechose save -> OUI" pour que, en plein jeu, on puisse appuyer sur "R+L+A+B", accèder ainsi à un menu qui permet de choisir "save" ou "load" parmis d'autres. Valider "save" fais se remplir une barre de progression... seulement voilà, des fois ça bloque avant cette barre ou juste quand elle est complètement remplie... il faut ensuite "hard rebooter" la console...

Et quand bien même cette barre se rempli et que l'on retourne dans le jeu, il est rare que lorsqu'on fasse "load" par ces même moyens, on se retrouve très rarement sans problème au même endroit dans le jeu. Des problèmes de sons ou des plantages purs et simples, sans plus d'explication...

Suis-je le seul dans ce cas? Cette fonction est-elle si peu au point? Est-ce que je m'y prends mal? Y'a-t-il un "moment propice" pour réaliser la sauvegarde ou le load? Y'a-t-il une solution logicielle ou autre?

Ok ça fait environ 50 000 questions, mais en fait, elles se rejoignent toutes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share