Parlons De La Nintendo Nes!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut les ami(e)s!!

Fan de dragon ball de dragon ball Z bref!!!! hate de voir le club dorothée les mercredi aprem ou le samedi matin ^^ pour regarder vos series preférer (DBZ , KEN ,ZODIAC , NIKY LARSSON etc...........)

La on va parler (plutot je vais faire partager) du premier jeu de dragon ball arrivé sur notre territoire francais!!! (jeu NES comme on peu le comprendre)

J'ai beaucoup mais beaucoup rit en regardant la video que je vais vous proposer!!!

Elle resume en tout point ce qu'a était vos DBZ budokai etc a sont tout debut!

Pour rigoler c'est

^^ Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh... le joueur du grenier!

il est de plus en plus connu et c'est tant mieux!

C'est amplement mérité, on se poile bien quand on regarde ses tests de jeux moisis...

Faut aimer le style (les tests sont construits selon le même schéma.. mais ca fonctionne et c'est le principal!)

Et être de la génération sous peine de louper plein de subtilités...

sinon génial tout simplement!!

je recommande également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder pas mal de test (pour pas dire tous ceux que j'ai trouver) mais j'aime bien le test de "last battle"

ALLEZ VAS Y C'EST PARTI!

Donc toujours fan du club dorothée et de ses dessins animés!

La il sagit de "LAST BATTLE" sur Megadrive! (vous connaissais pas? normal ^^)

Donc je vous fait profiter du test :

^^

(a mon avis , beaucoup ne vont pas arriver a faire le lien last battle ----club dorothée :) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petite news pour le faite que l'on peut recommencer a rire

Ultraman!!!!! j'me rappel de ce jeu mais pit fighter la c'etait le top du top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens tiens une idée me passe par la tete ^^

Je profite de ce topic pour parler d'un jeu auquel je joue en ce moment meme : "Double Dragon 2"

J'adore le style et les musics! (music? ouais ok)

Se jeu ma accrocher quand j'etait tout gamin mais je me suis rendu compte que je ne l'avait jamais fini (j'y jouer avec mon frangin pourtant)

La cela fait 2 semaine que je m'agace! (j'arrive toujours pas a le finir)

j'ai pris le coup du coup de genoux (il sort 3 fois sur 5 pas mal! le tourniqué 1 fois sur 2 mais je bloc a chaque fois sur la fin ou il faut retapper les boss pendant que le sol s'effondre ( bref c'est pas gagner vu que je perd des vie betement au coup des plateforme 'tu m'voi , tu m'voi plus ^^)

Mais vous voyer le jeu au moin?!!! Tres bon jeu de baston avec les fameux street of rage SEGA ^^

(EDIT : au grand malheure de ne pas vouloir sortir les console ancetre de leur carton , j'émule tous ca avec ma Wii et une bonne manette classic sa rend bien ^^ )

edit 2 : 22H31 je vien enfin de voir la fin de double dragon II ^^ la vrai en mode super Warior

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hola!

Bon pour les nostalgique le test de

sur master systeme!

Le theme est genial surtout que l'on a eu droit aux films passer y a pas longtemps!

Bon visionnage ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exelent, du coups je me suis matter plusieurs videos ,j'ai bien rit

Comme moi a chaque fois ^^

On s'en lasse pas! (ce week-end new video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon pas de new video desolé!

Mais je me refait les tests de retour vers le future 2 & 3 et ca ma donner envie de voir ce qu'il en etait!

Aleez zou back to the future 2 , jamais jouer , je test!!!!

30 min plus tard , petage de cable , j'eteind la console!

J'ai meme pas passer un tiers , voir un quard du premier niveau! Aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareille ,j'ai sorti la nintendo cette semaine ,putain rien que le mario je ne me rappeler plus que c'était aussi difficile ,j'ai voulu tester duck unt mais manque de bol le gun ne fonctionne pas sur écran lcd ,mais alors le pire c'est tortue ninja ,un truc de malade :0

Il y avait un jeu dans le temps sur nes qui m'avait fait peter un cable,c'est con je me rappelle plus le nom du jeux

Je me souvient d'un passage ou en faite le gars ou le lapin je sais plus trop était sur une sorte de vaisseau et il fallait traversais un genre de tunelle ,mais il avait des pics en haut et en bas et sur les pics de temps en temps,il y avait des sorte de capote et quand tu la prenait dans la tête elle gonfler et te poussait dans les pics ,putain j'en ai chialer je crois même que mais parents m'avait retirait la console tellement je péter un cable :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

Bon nouveau

cette fois ci , "James Bond Jr" sur nes et super nes!

Bien delirant! ^^

ps : regarder bien la nintendo DS , il ce grille tout seul ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible comme dab :ok: par contre il joue a la ds et il sort que c'est la game boy advance faut le faire :0

??? port GBA sur les DS!

moi c'est plutot la cartouche inserer au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ c'est vrai qui a un port game boy advance ,je l'ai tellement utiliser que je ne me rappeler plus qui exister :D

D'Ailleur ma ds aussi,elle a un 1 an passé elle a du tourner 5 heures a peine

Par contre ta de bon yeux j'avais pas calculer sa cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!!!!

Ca commencer a faire un petit moment mais enfin , un petit test pour cette fin de mois de mai!

"

" sur mega-drive!

Jamais essayer , mais j'avait bien aimer celui de la nes ^^

Bon matage!!!!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share