booms Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Salut les ami(e)s!! Fan de dragon ball de dragon ball Z bref!!!! hate de voir le club dorothée les mercredi aprem ou le samedi matin pour regarder vos series preférer (DBZ , KEN ,ZODIAC , NIKY LARSSON etc...........) La on va parler (plutot je vais faire partager) du premier jeu de dragon ball arrivé sur notre territoire francais!!! (jeu NES comme on peu le comprendre) J'ai beaucoup mais beaucoup rit en regardant la video que je vais vous proposer!!! Elle resume en tout point ce qu'a était vos DBZ budokai etc a sont tout debut! Pour rigoler c'est Modifié 14 mars 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ahhh... le joueur du grenier! il est de plus en plus connu et c'est tant mieux! C'est amplement mérité, on se poile bien quand on regarde ses tests de jeux moisis... Faut aimer le style (les tests sont construits selon le même schéma.. mais ca fonctionne et c'est le principal!) Et être de la génération sous peine de louper plein de subtilités... sinon génial tout simplement!! je recommande également! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 excellent,je me suis abonné a ses videos du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) J'ai regarder pas mal de test (pour pas dire tous ceux que j'ai trouver) mais j'aime bien le test de "last battle" ALLEZ VAS Y C'EST PARTI! Donc toujours fan du club dorothée et de ses dessins animés! La il sagit de "LAST BATTLE" sur Megadrive! (vous connaissais pas? normal ) Donc je vous fait profiter du test : (a mon avis , beaucoup ne vont pas arriver a faire le lien last battle ----club dorothée ) Modifié 19 mars 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est repompé sur "Angry Video Game Nerd", c'est un émission web américaine qui existe depuis pas mal de temps déjà. Bonne connaissance de l'anglais obligatoire, mais c'est bien plus drôle Je conseil largement. http://www.gametrailers.com/screwattack Onglet Angry Video Game Nerd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 il a clairement annoncé que ses videos etaient inspirées de cette emission,d'ailleurs il recommande de les regarder.. Le last battle je l'avais sur megadrive,quelle galere ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Franchement j'adore! Je me suis régalé avec tout ses tests,vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Bon petite news pour le faite que l'on peut recommencer a rire Ultraman!!!!! j'me rappel de ce jeu mais pit fighter la c'etait le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Excellent celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Lol celui de Dark CAstle ! oaui cest bien marrant, je recommande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Tiens tiens une idée me passe par la tete Je profite de ce topic pour parler d'un jeu auquel je joue en ce moment meme : "Double Dragon 2" J'adore le style et les musics! (music? ouais ok) Se jeu ma accrocher quand j'etait tout gamin mais je me suis rendu compte que je ne l'avait jamais fini (j'y jouer avec mon frangin pourtant) La cela fait 2 semaine que je m'agace! (j'arrive toujours pas a le finir) j'ai pris le coup du coup de genoux (il sort 3 fois sur 5 pas mal! le tourniqué 1 fois sur 2 mais je bloc a chaque fois sur la fin ou il faut retapper les boss pendant que le sol s'effondre ( bref c'est pas gagner vu que je perd des vie betement au coup des plateforme 'tu m'voi , tu m'voi plus ) Mais vous voyer le jeu au moin?!!! Tres bon jeu de baston avec les fameux street of rage SEGA (EDIT : au grand malheure de ne pas vouloir sortir les console ancetre de leur carton , j'émule tous ca avec ma Wii et une bonne manette classic sa rend bien ) edit 2 : 22H31 je vien enfin de voir la fin de double dragon II la vrai en mode super Warior Modifié 22 mars 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 sur nes of course...je me souviens de la scene dans la petite cabine de l'helicoptere (ou avion?) avec la porte qui s'ouvre totues les 10secondes...pas mal galeré,jamais fini ce jeu la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Hola! Bon pour les nostalgique le test de sur master systeme!Le theme est genial surtout que l'on a eu droit aux films passer y a pas longtemps! Bon visionnage Modifié 9 avril 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 exelent, du coups je me suis matter plusieurs videos ,j'ai bien rit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 exelent, du coups je me suis matter plusieurs videos ,j'ai bien rit Comme moi a chaque fois On s'en lasse pas! (ce week-end new video) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Hola! la suite de ! sur master systeme! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 que du bonheur ,c'est un peu dommage qu'il faut attendre plus jour pour en voir une autre mais enfin bref je me contente de ce qui a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour tout le monde! Bon pas de new video desolé! Mais je me refait les tests de retour vers le future 2 & 3 et ca ma donner envie de voir ce qu'il en etait! Aleez zou back to the future 2 , jamais jouer , je test!!!! 30 min plus tard , petage de cable , j'eteind la console! J'ai meme pas passer un tiers , voir un quard du premier niveau! Aie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pareille ,j'ai sorti la nintendo cette semaine ,putain rien que le mario je ne me rappeler plus que c'était aussi difficile ,j'ai voulu tester duck unt mais manque de bol le gun ne fonctionne pas sur écran lcd ,mais alors le pire c'est tortue ninja ,un truc de malade Il y avait un jeu dans le temps sur nes qui m'avait fait peter un cable,c'est con je me rappelle plus le nom du jeux Je me souvient d'un passage ou en faite le gars ou le lapin je sais plus trop était sur une sorte de vaisseau et il fallait traversais un genre de tunelle ,mais il avait des pics en haut et en bas et sur les pics de temps en temps,il y avait des sorte de capote et quand tu la prenait dans la tête elle gonfler et te poussait dans les pics ,putain j'en ai chialer je crois même que mais parents m'avait retirait la console tellement je péter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde! Bon nouveau cette fois ci , "James Bond Jr" sur nes et super nes!Bien delirant! ps : regarder bien la nintendo DS , il ce grille tout seul Modifié 8 mai 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 terrible comme dab par contre il joue a la ds et il sort que c'est la game boy advance faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 terrible comme dab par contre il joue a la ds et il sort que c'est la game boy advance faut le faire ??? port GBA sur les DS! moi c'est plutot la cartouche inserer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 c'est vrai qui a un port game boy advance ,je l'ai tellement utiliser que je ne me rappeler plus qui exister D'Ailleur ma ds aussi,elle a un 1 an passé elle a du tourner 5 heures a peine Par contre ta de bon yeux j'avais pas calculer sa cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Salut!!!! Ca commencer a faire un petit moment mais enfin , un petit test pour cette fin de mois de mai! " " sur mega-drive!Jamais essayer , mais j'avait bien aimer celui de la nes Bon matage!!!!!!!! Modifié 29 mai 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je suis un peu en retard trop bon comme dab et la fin excellent que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés