La Console Ne S'allume Plus


duduv
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous explique :

Hier je fais ma mise a jour de l'avatar pour pouvoir profiter des derniés jeux (notament FFXIII ké vrémen pas terrible)

Tout va bien la console marche nikel

j'installe nxe2god avec le xexmenu sur ma nand (memory unit de la jasper)

tout va encore bien...

Ensuite un pe avant daller me coucher je ralume la console pour vérifier un truc et la ya plus d'image, la manette démarre la console et clignote sans arriver a chopper un numéro...

J'ai eu les led 2 et 4 en rouge une foi en démarrant mais maintenant ya plus aucune led allumée (sauf la centrale bien sur)..

le dvd s'ouvre bien et qd je démarre en appuyant sur eject je ne trouve pas le xell ds mon réseau

(je n'ai pas de vrai télé pr vérifier si il démarre)

Je croyais qu'il bloquait a cause des 2 diodes (hack smc) mais elles ont l'air bien en place...

J'aimerais bien savoir ksky se passe et qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pas que ca arrive svp !!!

(je pense que je suis bon pour remettre le jtag)

Merci bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est une Jasper, non ? Dans ce cas là tu es bon pour reflasher XBR, et surtout n'installe rien sur la mémoire interne !

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI c bien une jasper

C bizarre qd je demarre le xellous, des fois ya 3 led vertes, des fois 4, des fois pas....

je suis en train de remettre le jtag la je vous tiendré au courant...

Modifié par duduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI c bien une jasper

C bizarre qd je demarre le xellous, des fois ya 3 led vertes, des fois 4, des fois pas....

je suis en train de remettre le jtag la je vous tiendré au courant...

j'ai remarqué cette histoire de led quand le lecteur n'est pas en place, rien d'inquiétant donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share