Probleme De Lecture De Backup Dvd


jack_vinz
 Share

Messages recommandés

bon et bien j'ai remonté ma wii tout va bien tout fonctionne!!

Et pour la wii de ma pot j'ai poussé le vis jusqu'à démonté la lentille!! Tout s'est bien passé mais a mon avis je me suis chier sur le nettoyage car la, elle ne lit même plus les officiel !!!

est ce que ca pourrai se faire avec de l'alcohol ou bien existe-t'il un produit spécial ou bien une méthode? je l'ai fait avec un coton tige comme conseillé par chtiwi mais je me demande si mon coton n'a pas laissé des fibres... crying

Et dans le pire mais vraiment pire des cas, ou est-ce que je pourrai me procurer une lentille?

Meaculpa j'avais mal rebranché la nappe de la lentille donc c'etait un peu normal que ca ne passe pas!!!! :P

par contre je pense quand même que je n'ai l'ai pas nettoyer comme il faut donc toujours partant si qqn connait une méthode!!

Merci d'avance

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les fibres , tu soufles de loin dessus ou l'ideal est une bombe d'air sec

mais il faut y aller leger surtout

est ce que tu la voit s'allumer la lentille

ou apres ,faut la mesurer entre la masse et un autre point (point que je peux pas te montrer tout de suite car chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui je me suis procurer un flacon d'alcohol en pharmacie, je laisse séché un peu avant de retenter.

J'ai souffler dessus comme tu ma l'a dit chtiwi, et j'essaierai de voir si je voit une petite lumière, je vous tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aujourd'hui je me suis procurer un flacon d'alcohol en pharmacie, je laisse séché un peu avant de retenter.

J'ai souffler dessus comme tu ma l'a dit chtiwi, et j'essaierai de voir si je voit une petite lumière, je vous tient au jus.

la backup qui avait du mal passe apparemment bien maintenant mais pour l'autre elle vient rien savoir!!!

Et chtiwi, si ta question est : Est ce que je voit la lentille s'éclairer quand j'allume la wii sans dvd dedans, la réponse est non même pas un pet de lapin!!

Et avec un dvd je n'arrive pas a voir mais ca m'étonnerai...

Qu'est ce que cela veut-il bien vouloir dire???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et chtiwi, si ta question est : Est ce que je voit la lentille s'éclairer quand j'allume la wii sans dvd dedans, la réponse est non même pas un pet de lapin!!

Et avec un dvd je n'arrive pas a voir mais ca m'étonnerai...

Qu'est ce que cela veut-il bien vouloir dire???!!!

que la lentille est morte

biensur tu la vois qd il y a un disque dedans , regarde bien sur celle qui lit pour commencer , qd il y a le petit bruit ou le jeu apparait dans la chaine disque

tu demandes a madamme d'eteindre la lumiere quand tu insere un jeu ,tu verras (sinon on va encore dire que je raconte des conneries hihihi )

et pour confirmer si tu as de quoi mesurer a l'ohmetre , mesure (hors tension) entre les points jaune la valeurs que tu as , et donne la moi

mesurelentille.jpg

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais meme pas vu qu'il y avait deux lentille :blink: je n'ai pas dû nettoyer la bonne alors!!! (si quelqu'un aurait une photo...)

Pour la mesure, j'ai 872 ohm. Qu'en penses tu?

Ok pour la lentille je l'ai aperçu un petit peu avec un dvd!! et je suis pas sur mais je pense que c'est bien celle que j'ai nettoyer!

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais meme pas vu qu'il y avait deux lentille :blink: je n'ai pas dû nettoyer la bonne alors!!! (si quelqu'un aurait une photo...)

Pour la mesure, j'ai 872 ohm. Qu'en penses tu?

Ok pour la lentille je l'ai aperçu un petit peu avec un dvd!! et je suis pas sur mais je pense que c'est bien celle que j'ai nettoyer!

ok , 872 c'est pas vilain et en plus tu l'as vu MAIS le jeu passe ou pas (tu le dis pas :angry: ...) laisse tomber le nettoyage pour l'instant tu risque de l'user :)

donc la , ce lecteur la lentille semblerai fonctionner mais le jeu toujours pas reconnu, c'est ça

mais comme j'ai perdu le fil entre tes deux wii ... normale , celle du pot , hackée ,.... enfin bref :

tu as remis en etat un lecteur A, il lit le jeu "x" original sur une carte mere A , confirme

si tu n'avez pas fait comme ça ,tu met le lecteur defialllant B sur la cartee mere A avec le meme jeu X ; a l'occasion le lecteur A sur la carte mere B avec toujours le meme jeu X biensur

pour etre un peu sur du morceau qui merdouille

edit: fait vraiment les essais avec un original ( pour isoler ce qui va) car un backup avec une gravure tangente associé a une lentille tangente , je te dis pas , sans compter sur une wii avec un hack ou une puce foireuse , on peut largement y trouver des problemes la ou il y a en pas

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je te resume l'histoire vite fait pour que tu y voit un peu plus clair!! :P

j'ai une wii hacké qui fonctionne a merveille lecteur, usb, tout le bazar auncun probleme!!

Et j'ai recup la wii d'une pot qui merdoyait, il y avait eu un mauvais piratage donc , on a remis toute la partie software a niveau et de ce cote la pas de soucis!! le probleme vient du lecteur, je m'explique:

elle a du mal a lire les backups dvd , j'ai interchangé les lecteur et essayer avec le miens sur sa wii (vu que chez moi ces backup passe nikel) et avec mon lecteur tout va bien elle les lance nikel!

D' ou mon interet pour la lentille!!

Tu y voit un peu mieux?

:D

Ps: je n'ai qu'un seul officiel et il passe tres bien sur sa wii avec son lecteur

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a du mal a lire les backups dvd ,

Ps: je n'ai qu'un seul officiel et il passe tres bien sur sa wii avec son lecteur

salut

oui , c'est bon ,j'ai repris le fil ;)

donc SI son lecteur lit un original , c'est que la lentille n'est pas hs , tu es d' accord , elle est sans doute un peu faiblade d'ou le mal a lire

c'est bien le message " veuillez ejecter et ....." qui apparait ?

et concernant les backups : comment tu les fait : verbatim -R gravé en 4x ?

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'inverse compte aussi! ton lecteur défaillant sur la mere de celle "qui a la base n'a pas de probleme"

tu met le lecteur defialllant B sur la cartee mere A avec le meme jeu X ; a l'occasion le lecteur A sur la carte mere B avec toujours le meme jeu X biensur

Je traduit ^^ :

Donc ton lecteur qui déconne sur ta console hackée qui fonctionne a merveille (tu allume et tu test un jeu) ; et ton lecteur de ta console qui fonctionne a merveille sur la mere de la wii d'une pot (tu allume et tu test le meme jeu)

(vous verrez que j'ai respecter l'orthographe de chacun ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message d'erreur c'est: "impossible de lire le dcd rapporter au mode d'emploi wii pour plus de détail"

et les backups sont gravés sur des verbatim -R pour la vitesse je peut pas te dire , c'est pas moi qui les ai gravé!!

et booms, tu me conseil de tester le lcteur qui deconne sur ma wii qui gere la fougere? Dur je l'ai deja remonté!!

tu penses qu'on pourrai avoir du nouveau?

PS; desolé pour l'hortographe!!, j'avoue chui une vrai billle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie traduction ! :ok:

en effet pour voir si le lecteur defaillant l'est toujours quelque soit la carte mere

mais je pense qu'il l'a fait

edit : donc non peu etre pas fait ...

donc ily a peut etre un probleme de gravure tout simplement , surtout si ton original est lu a chaque fois

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme regarde les nappes! et oui une nap defectueuse sur une Wii sa arrive! voir meme les connectic de ces meme nappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha y est test effectuer et même topo!!

Un backup sur deux passe et l'autre veut rien savoir!!! L'officiel j'ai pas testé mais a mon humble avis( mouuaaa!) y'a pas de raison si un backup passe, l'officiel aussi!!

Pour les nappes je suis allé jusqu'à démonté la lentille donc je les ai toutes déconnecter et reconnecter , je n'ai pas vu quoi que ce soit qui pourrai me faire dire que les nappes ont pris un coup ou bien sont en mauvaise état!

j'en ai profité pour mesurer la résistance de ma lentille pour comparer et c'est vrai qu'elle est moindre ,600 ohms et des bananes!!

PS: un truc qui n'a rien a voir, lorsque je met la wii sous tension, le voyant est rouge ; je l'allume , fait mon biz et lorsque je l'éteint, elle reste verte et ca, sur les deux wii! a mon avis rien de grave mais est-ce normal? elle ne devrait pas revenir au rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: un truc qui n'a rien a voir, lorsque je met la wii sous tension, le voyant est rouge ; je l'allume , fait mon biz et lorsque je l'éteint, elle reste verte et ca, sur les deux wii! a mon avis rien de grave mais est-ce normal? elle ne devrait pas revenir au rouge?

bah si , en principe t'es sur , jamais entendu ce truc orange je comprendrai mais vert qd on eteind ??? sur les deux en plus (jespere que c'est pas l'apero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque que tu aura fait ton hack soft , fait un dump d'un jeu a partir du loader que tu aura choisi et revient nous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je parle d'un backup fait a partir de la Wii!

C'est a dire tu lance ton loader "exemple Wiiflow" installation jeu tu insere un jeu et tu attend voir si sa le dump!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de faire le test avec wiiflow, je n'ai pas de HDD mais une ckef usb de 2GO!!

Il me dit qu'il n'y a pas assez de place (normal!!) mais apparemment lancerai l'install si c'était le cas.

Je vais lui conseillé d'acheter un HDD , en plus pour pas trop cher il y en a des bien costaud maintenant!!!

a propos de wiiflow, en le lancanrt par HBC deux ios me sont proposé le 222 et le 249 pas de difference non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share