Probleme De Lecture De Backup Dvd


jack_vinz
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!! :)

Comme dit dans le titre j'ai pas mal de soucis a lire des backup dvd pour ce qui des backup usb aucun soucis.

En farfouillant un peu j'ai pu m'apercevoir que certain lecteur wii poser des problèmes ; ma question:

Comment savoir si je possède un lecteur a problème ou pas?; suis je obliger de démonter ma wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON! date d'achat et N° de serie peuvent nous aiguiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirait chipset D2C donc lecteur pas inviolable!

Tes souci pour lire les backup DVD concerne quel loaders? (quel type de probleme tu rencontre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise neogamma rev14 . Je n'ai que deux backup a tester .

Un qui ne passe jamais message d'erreur: "impossible de lire le disque Veuillez vous referez au mode d'emploi wii pour plus de details"

et un qui arrive a passer quand la console est "froide" (pas demarrer depuis longtemps) mais lorsque ce n'est pas le cas, même message d'erreur que pour l'autre.

En tout cas pour les deux, neogamma les détectes et tente de les lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas la technique de hack qui est en cause (puce ou softmod peu importe) mais la qualité de tes DVD vierges :

Commence par utiliser des DVD Verbatim et ne dépasse pas 4x en vitesse de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord pour la technique de hack aucun problemes (clin d'oeil a JP33!!)

le soucis c'est qu'ils passent tout deux sans problemes sur ma wii perso autant avec neogamma qu'avec usbloader (je sais que ce dernier est plus pour de l'usb mais je le trouve pas mal et l'utilise donc aussi pour les backup dvd)

Et en plus, ce sont des verbatim!!

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, ce n'est pas la technique de hack qui est en cause

Certe mais peut etre la vieillesse du hack!

En gros test une install du cios 38 rev 17

Met la derniere version de neogamma (tu_ peu aussi essayer Uloader)

Et si ta pas froid aux yeux , un coup de pimp

Grossomodo remettre le hack au gout du jour!

Si toujours des problemes , fait ce que te conseil Dr Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi! sur ma console , j'ai pris le 249! bref peut importe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec le .WAD ^^! (chaine)

Google! la chaine est presente!

Donne un coup de pimp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec le .WAD ^^ ! (chaine)

Google! la chaine est presente!

Donne un coup de pimp!!!

Euh! je comprend pas bien, je vais cherché le .wad sur google c 'est ca?

dans l'archive de neogamma que j'ai d/l , il n'y avait ni l'un ni l'autre!

et pour pimp il m'a rien trouvé, ne me dis pas qu'il y a des choses qui ne vont pas mais ne me montre pas de liste et n'installe rien!

Modifié par jack_vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En allant sur plusieurs sit , je m'apercois que certaine version notament la derniere r8rc5 n'est pas compatible avec pas mal de cios (12,15 et 16) et conseil d'installé le cios249 rev18

A mon avis je ne comprend plus rien , a quoi ca sert d'avoir la dernière version si on perd des compatibilitées?

je commence a avoir mal au crane!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les loaders s'adapte au cios de waninko (c'est compréhensible)

Si tu as la RC1 de neogamma avec le cios 38 rev 17 de Waninko y a pas de probleme!

Apres , tu peu installé le dernier cios de waninko a savoir la rev19 sans probleme!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci mais je pense que je vais rester sur l'histoire de la lentille dégueulasse ca fait des heures que j'essaye plusieurs loader, plusieurs versions et rien y fait !!

J'ai vu qu'il existait des disques de nettoyage officiel wii qu'est ce que vous en pensez?

Si ca marche, je préfère ca plutôt que de démonter la wii en plus pour le tournevis nintendo c'est pas gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK!

Tu as deux Wii en possession donc pourquoi pas echanger les lecteur pour voir si cela viens biens de la lentille?

(je sais , faut demonter! mais on est jamais mieux servit que par soit meme ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu qu'il existait des disques de nettoyage officiel wii qu'est ce que vous en pensez?

Si ca marche, je préfère ca plutôt que de démonter la wii en plus pour le tournevis nintendo c'est pas gagner!!

salut

si meme ton wii sport n'est plus lut, il y a de grande chance que ce soit la lentille en effet

au moins, en trouvant un tournevis triW , tu pourras voir si la lentille s'allume encore (laser rouge se reflete a l'interieur du lecteur) et si tu vois qu'elle est "terne" ,donner un petit de coton tige sec sur ta lentille (accés par le coté opposé au pcb , en translatant tout doucement le chariot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non! un peu partout! meme mon bricomarché dispose de ce genre de tournevis!

La trywing c'est démocratisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien bravo GX MOD trop fort quoi!!!! :P

demontage des deux wii effectue , j'ai permuter les lecteurs et devinez quoi, ca marche a merveille!!!!!

le n° du lecteur defaillant au cas ou: ADBM6EG

je vais essayer maintenant de passer un coup sur la lentille avec un coton tige sec.

Si quelqu'un a une technique du dragon je suis preneur (faut deja que je trouve la lentille!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share