Problème Transfert Ftp De Backup De Jeux


sebsebseb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question assez simple : Comment se fait-il que certains jeux n'arrive pas à copier mes backups de jeux par FTP sur ma partition E ?

Pour être plus clair, j'ai l'impression que les répertoires les plus "profonds" de ces jeux sont trop longs et ne respectent plus les normes de FAT-X, je me fais donc jeter par FileZilla :-(

Par exemple, j'ai eu un problème pour copier Midtown Madness 3 dans E:/Jeux/MM3. Le problème est-il connu. Si oui, comment puis-je faire pour contourner ces problèmes ?

Merci,

Seb

Modifié par sebsebseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est protégé, lui ?

Certains jeux ont effectivement des noms de sous-directory trop long, il faut patcher le default.xbe et renommer ces dossiers ...

reste à trouver le patch ...

Bon, un iso chargé par Ndure et plus de soucis ....

Et si tu copies depuis le DVD sur le disque dur avec DVD2Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est protégé, lui ?

J'ai acheté ma xbox hier, donc ça n'est pas moi qui vais te répondre :-)

Certains jeux ont effectivement des noms de sous-directory trop long, il faut patcher le default.xbe et renommer ces dossiers ...

reste à trouver le patch ...

oki, je vais chercher dans ce sens là !

Bon, un iso chargé par Ndure et plus de soucis ....

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bisard ton truc j'avais se jeux et je n'avais pas de soucis pour le mettre sur le DD es tu sure que ton DD ne soit pas plein.

Sinon utilise dvd2xbox pour créer un iso du jeux que tu place dans le même dossier E/Jeux mais il est aussi possible de le créer à partir du pc avec Xiso ou Cxtool-box, pour plus de détails consulte le pdf de xcalibur. Lancement de jeux Xiso, zap la parti install du softmod et concentre toi sur la création de l'iso et du default.xbe pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bisard ton truc j'avais se jeux et je n'avais pas de soucis pour le mettre sur le DD es tu sure que ton DD ne soit pas plein.

Je viens de changer aujourd'hui le disque d'origine par un 120 Go qui est quasiment vide donc ça ne doit pas être ça.

Sinon utilise dvd2xbox pour créer un iso du jeux que tu place dans le même dossier E/Jeux

Oki mais la xbox sait lancer un ISO après ça ?

mais il est aussi possible de le créer à partir du pc avec Xiso ou Cxtool-box, pour plus de détails consulte le pdf de xcalibur. Lancement de jeux Xiso, zap la parti install du softmod et concentre toi sur la création de l'iso et du default.xbe pour ce dernier.

J'ai déjà des ISO récupérées à droite à gauche ;-) mais elle pose pour beaucoup ce problème de chemin trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire ?

il faudrait déjà savoir avec quoi est modifié ta console ...

si tu réponds puce ou flash TSOP, tu as perdu .... hihihi

Non, non, voici le descriptif :

  • Elle est softmoddée avec Xcalibur 3.4 (avec l'exploit Splinter Cell PAL il me semble).
  • Elle n'a pas de puce
  • J'utilise le serveur FTP d'UnleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as déjà un DD de 120Go maintenant il ne reste plus cas t'acheté des neurones.

Tout est dit plus haut :whistling:

Qu'est-ce qui est dit plus haut ? Désolé, j'ai beau relire, je ne vois pas le rapport.

Modifié par sebsebseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share