Freestyle Dashboard 1.09


sylvio11
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un souci avec freestler 1.09 :

Voilà, je l'ai installé depuis ma clé usb jusque là super, ensuite je voudrais l'avoir comme xexmenu c'est à dire via mon hdd mais cela ne fonctionne pas alors que j'ai bien mis le soft dans le hdd de la xbox 360.

ca c'est mon premier problème.

Ensuite,

je ne sais pas ou mettre les jeux que j'ai rippé sur mon hdd de la console dans le dossier freestyler j ai crée un dossier game mais il n'apparait pas j'ai cherché dans beaucoup de forum sans réponses exactes à mon et mes problèmes.

Je me tourne vers vous.

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée.

syl.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-pour freestyle:

il faut prendre le fichier contenu dans l'archive qui s'appelle freestyle-hdd" et tu le copie au bon endroit --> Content\0000000000000000\C0DE9999\00007000\ ici

Ensuite va dans le dash officiel, dans l'onglet "bibliothèque de jeux", puis dans "tout les jeux" normalement si tu la bien mis tu dois le voir, comme xexloader/xexmenu

-a la racine du HDD (officiel ou USB), tu crée un répertoire "games" ensuite ce n'est qu'a partir de freestyle que tu peux lancer les jeux 360. Les XBLA, ils faut les mettre au bon endroit (si HDD officiel) comme le fichier pour lancer Freestyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share