PS3 : le firmware pour la 3D daté ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans la rubrique "Rumeurs du jour", je demande le nouveau firmware 3D de la PS3. Comme annoncé assez récemment, Sony envisagerait d'ores et déjà de rendre compatible sa PlayStation 3 avec la technologie 3D stéréoscopique pour ses jeux (et ses films ?).

Prévu initialement pour "cet été", certaines rumeurs laissent à penser que ce fameux firmware 3.20 serait disponible dès le 10 juin prochain. Certains prédisent même que d'anciens titres seraient compatibles avec la 3D, parmi lesquels sont régulièrement cités LittleBigPlanet ou encore Killzone 2.

Just wait & see...

Source : GameBlog.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1656

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprendrais pas pourquoi ca arrive aussi tard alors que Batman GOTY edition sera dispo avec la 3D le 26 mars...

Ca doit pas être la même technologie... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprendrais pas pourquoi ca arrive aussi tard alors que Batman GOTY edition sera dispo avec la 3D le 26 mars...

Ca doit pas être la même technologie... Dommage...

Pas la meme technologie je pense, regarde le jeu avatar il propose deja de la 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mémoire ça a été annoncé en 3D avec les deux systèmes ( soit relief avec lunettes bleu et rouge, et la vraie 3D 120hertz minimum)

renkitjutsu : ben tu as les moyens :o sans compter que ça doit être de l'import vu que je ne crois pas en avoir vu, (sauf des écrans PC) en france :o

sacré chanceux, si c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share