[/!\ Titre]Wii Noire


maadever
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis actuellement en projet d'acheter demain ou après demain une Wii noire !

Mon but simple est de la cracker !!!

J'ai déja flashé plusieur wii ( des anciennes qui ont pu accepter bootmii en boot2 )

D'après ce que j'ai compris, c'est que les dernière génération en vente de wii ne prennent pas en charge ce boot 2 !!!

Donc install en IOS obligé !!! :encolere12:

Ma question est simple, j'ai suivis ce tutoriel pour ma futur wii ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER )

J'ai très peur des brick à cause des futurs MAJ de Nintendo, donc est-ce que le tuto est correcte est sur a 100% pour le Priiiloader ?

( je veux dire si je suis a la lettre comme une recette de cuisine celui-ci, ma wii fonctionnera bien ? )

Une deuxième question, j'ai pas bien compris, pour l'install du priiloader cette phrase, "Rester appuyé sur "B" (si vous avez un cIOS249) et appuyer sur "+" Attendre la fin de l'installation : "

Sa veut dire que je dois choiri le Cios249, ou que je dois posséder celui la ? j'ai pas trop compris, j'ai peur de bricker ma wii en faisant cette manip, les autres j'ai confiances, mais celle la, j'ai jamais effectué !!!

HELP Mii

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai très peur des brick à cause des futurs MAJ de Nintendo, donc est-ce que le tuto est correcte est sur a 100% pour le Priiiloader ?

( je veux dire si je suis a la lettre comme une recette de cuisine celui-ci, ma wii fonctionnera bien ? )

où veux-tu qu'on te garantisse le 100% ????? .... évidemment que ça va fonctionner ....

Maintenant, si tu achètes une 4.2, ça risque de ne pas se passer tout seul, mais les soucis seront bien avant Priiloader ...

Sa veut dire que je dois choiri le Cios249, ou que je dois posséder celui la ? j'ai pas trop compris, j'ai peur de bricker ma wii en faisant cette manip, les autres j'ai confiances, mais celle la, j'ai jamais effectué !!!

ça veut dire que tu fais comme si tu n'avais pas vu cette phrase vu que tu seras dans les deux cas de figure à ce moment-là ...

Et arrête la parano, ça ne mène nulle part sauf dans le mur ou achète une DS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de planer au dessus du tuto wiigen! pas mal mais c'est trop!!! bref tu t'y perd! (sciifii!! arfff)

si tu as hacker des Wii sans probleme avec ce tuto , alors continu!

Si tu as hacker des Wii avec le tuto gueux , alors continu! c'est tous se que je peut te dire! ^^

(il y a des tuto en peu de ligne qui existe!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp booms de ta réponse rapide ! ! !

super ce forum !!!

Bref, ce tuto sur Wiigen est pas mal pour la console ou peu l'endommager ?

Moi j'adore le tuto sur Geux, mais l'étape qui me fait peur, c'est celle du priiloader car j'ai peur que ma wii ne peut prendre que bootmii en IOS !

Pourquoi on ne peut pas utiliser START PATCH si boot mii est en IOS ?, c'est sa que j'ai pas coompris

beaucoup de personnes ont remarqué qu'après avoir installé celui-ci, ils aient un écran noir, et moi sa me fou les boules sachant qu'elle n'aura que quelques heures de déballage !

j'ai confiance en moi, mais j'ai peur de ce logiciel inconnu à mes yeux, c'est tout !

merci de tout vos conseils !

Modifié par maadever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu me détaller ?

non hihihi

Mais rien ne se passera comme prévu :whistling:

Tu verras au fur et à mesure, amusant le truc .... du moins quand on est prévenu, les autres s'arrachant les cheveux ....

Bref: 4.2 = forum obligatoire

Bref, ce tuto sur Wiigen est pas mal pour la console ou peu l'endommager ?

Bon, déjà, c'est du wiigen, il y a course à handicap (le gen, ça passe pour la psp, ça plombe pour le reste)

pour le sciifii, la v1 plantait les Wii les unes derrières les autres (normal, faire un outil universel, ce n'est pas simple, surtout vu les cas particuliers chez certains). La v2 est sorti en catastrophe, la v3 arrive ....

En plus, un truc qui autorise (la v1 imposait, bonjour ceux qui ont accepté) le cIOSCorp, le genre de truc que tu regrettes au bout de 30s, surtout sur une Black vu que ça ne fonctionne pas dessus hihihi (mais bon, ça, les concepteurs avaient légèrement raté l'option). Sans parler que ta NAND est pourrie à vie ensuite (je ne te dis pas si un jour une 4.3 sort, il y en a un paquet qui vont pleurer pour s'en débarrasser).

Le seul avantage de sciifii (rien que le nom me fait rire, surtout que la chaine tv ne s'appelle plus comme ça :whistling: ), c'est que la v2 semble prendre en compte certains aspect de la 4.2 officielle (je dis bien, semble, d'après les remontées). Reste qu'au moindre soucis, il faut mettre le nez sous le capot, ce qui revient au même, sauf que tu as perdu tout le temps du tuto pour reprendre le bon tuto depuis le début ...

Moi j'adore le tuto sur Geux, mais l'étape qui me fait peur, c'est celle du priiloader car j'ai peur que ma wii ne peut prendre que bootmii en IOS !

Ne t'inquiète pas, ça fait 1an 1/2 que tu peux tirer un trait sur le boot2, aucun regret à avoir ....

Et Priiloader n'a JAMAIS brické une wii, même les versions bêtas (normal, preloader ne le faisait pas). Il y a eu de petits soucis de jeunesse mais rien qui brick une wii (contrairement à d'autres manip). Très sincèrement, Priiloader, c'est le cadet de tes soucis (et, un conseil ARRETE LA PARANO PUERILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ça ne te protégera en rien de ton pire ennemi: toi-même !)

Pourquoi on ne peut pas utiliser START PATCH si boot mii est en IOS ?, c'est sa que j'ai pas coompris

Parce que c'est de la daube moisie .... et startpatch peux te planter ta wii, lui si les hacks sont mauvais .... enfin, tu fais comme tu veux mais avec priiloader, tu as une portes de sortie que tu n'as pas avec stratpatch ...

Bref, commence par comprendre comment fonctionne chaque logiciel avant de croire tout ce que tu lis et qui n'a pas été mis à jour depuis 1 an)

beaucoup de personnes ont remarqué qu'après avoir installé celui-ci, ils aient un écran noir, et moi sa me fou les boules sachant qu'elle n'aura que quelques heures de déballage !

ça ira très bien avec la couleur de la wii, au moins .... :whistling:

et ce ne sont pas parce que "beaucoup" de personne sont des imbéciles heureux qui se prennent pour des hackers qu'il faut croire que ça arrive à tous les coups: ça n'arrive JAMAIS tout seul. Comme tout le reste, c'est à la demande. Et quand on ne comprend pas ce qu'on fait, on s'abstient de prendre des initiatives personnelles !

Va t'acheter une game boy !

j'ai confiance en moi

là, c'est la pire remarque que tu ais faite (je vois le genre "c'est pas moi, c'est l'autre !!!"). Commence par prendre un peu de recul, dégonfler un peu le melon, envisager de suivre à la lettre les tutos et seulement ensuite, tu pourras éviter de jeter directement ta wii à la poubelle .....

Et en plus tu veux lancer sciifii :whistling:

bon courage ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JP33.

donc sciifii je laisse tomber, je suis le tutoriel !

Excuse moi si je t'ai paru un peu amateur, mais je le suis !

Je débute, il y a un début à tout, j'ai l'impression que tu me juges comme si j'ai fait qqch de mal !

Je suis juste ici pour éviter de bricker ma wii que j'attends depuis ci-longtemps, je me réfère à des personnes compétentes, en l'occurrence, toi !

mais je prend note de tes conseils, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débute, il y a un début à tout, j'ai l'impression que tu me juges comme si j'ai fait qqch de mal !

je te juge comme quelqu'un qui a plein de certitude alors qu'il n'y connait rien. Rien de répréhensible, mais tu devrais avoir le profil "je fonce tête baissée".

Ce que tu as fait de mal, c'est de te laisser influencer et de devoir mettre une page entière avant de te dé-programmer ...

Je suis juste ici pour éviter de bricker ma wii que j'attends depuis ci-longtemps, je me réfère à des personnes compétentes, en l'occurrence, toi !

Tu crois vraiment que les tutos que tu trouveras sur ce site sont là pour bricker ta console ? Avoir peur de son ombre ne protège pas du danger, bien au contraire. Suis le tuto, tu vas avoir éventuellement des soucis sans gravité si tu as une 4.2 mais comme tu es prévenu, tu le prendra avec le sourire et tu ne t'affoleras pas (n'insiste jamais et ne saute pas d'étape, l'ordre à son importance). Au moindre blocage, tu viens rendre compte, tu auras la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share