Rod Revenu ... Besoin De Conseil E74


Francais
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'avais un Rod il y à déja plusieurs mois, j'ai démonté j'ai mis des gomme à éffacer en desous de la carte mere sur les RAM et ajd quand je jouait il y avait des barres noir sur la moitier de mon ecran ... je redémare la xbox ... erreur 74 est ce que je doit changer les gomme à effacer pour mettre des feutre ou bien ?? pcq sa me fait un peut chier la ... sa marchait trés bien je comprend pas pourquoi sa recommence

Merci de vos conseil

Dan

Modifié par Francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote avait le meme probleme.

Il avait fixé un RROD avec l'astuce des bouts de gommes mais peu de temps après c'est revenu: 3 leds rouges.

Les bouts de gommes avaient séchés et s'étaient fendus... il a ensuite essayer la technique des vis/rondelles + pate thermique.

Ca semble marché mais je crois que des fois, il a 2 leds... jsuis pas sur, je lui redemanderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement faux E74 C'est un Problème causé par le Gpu et pas par les Rams comme 0110 (3 led rouge)

donc tu retire le radiateur gpu tu allume ta console elle va passé au 2 led rouge si ça marche change la pate thermique + rondelle et pour que ça tien plus de temps assure un bon système de dissipation

normalement j'ai tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement faux E74 C'est un Problème causé par le Gpu et pas par les Rams comme 0110 (3 led rouge)

donc tu retire le radiateur gpu tu allume ta console elle va passé au 2 led rouge si ça marche change la pate thermique + rondelle et pour que ça tien plus de temps assure un bon système de dissipation

normalement j'ai tout dit

ouii mais je l'avais fait sa aussi en même temp que j'avais eu le premier ROD.... est ce que y faut que je change la pate thermiquer a tout les 4 mois sa va etre chiant .... il y à aucune autre technique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais changer la pate thermique en rentrant cher moi .... j'espere que sa va regler le probleme mais sa me tente pas de la changer a toute les 3 semaine non plus ces chiant ...

Modifié par Francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu a fait exactement comme réparation sur ta console?

quand j'ai eu le Rod j'ai changer la pate thermique et j'ai changer les fixation en croix pour mettre les vis et des rondelle, j'ai aussi mit des morceau de Gomme a effacer sur les Rams pour regler le Rod ... tout fonctionne pendant plusieurs mois et maintenant j'ai le E74 ... je suis en trein de changer la pate thermique encore une foi pour voir si sa va fonctionner ... sinon je ne sais pas quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les rods font chier !!!!!!!! et cela commence a faire reagir legerment MS , mais bon , pour le moment soit c'est SAV si tu peux la fourger , sinon derniere solution , une bonne refussion du gpu voir un rebillage , mais on attend toujours que la méthode soit abordable surtout coté prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin bah c sa l'affaire ten qu'a fair un rebillage, je vais me racheter une xbox et la flasher .... sa me fait vraiment chier !!!! maintenan ques que je fait je machete une d'occasion deja flasher qui risque de me faire le meme probleme ou une neuve que je flahs et je perd la garanti .... pas facile de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as le x clamp fix c'est ta sele solution a l'erreur E74,peut etre remet de la pate thermique et ne sert pas trop les vis moi ca marche nickel depuis quelques jours je croise les doigts,moi je me suis concocte mon propre x clamp fix,j'ai scie des vis et mis des rondelles metal j'espere que tu t'en sortiras courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu a fait exactement comme réparation sur ta console?

quand j'ai eu le Rod j'ai changer la pate thermique et j'ai changer les fixation en croix pour mettre les vis et des rondelle, j'ai aussi mit des morceau de Gomme a effacer sur les Rams pour regler le Rod ... tout fonctionne pendant plusieurs mois et maintenant j'ai le E74 ... je suis en trein de changer la pate thermique encore une foi pour voir si sa va fonctionner ... sinon je ne sais pas quoi faire ....

Il y a un tuto sur le wiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share