Freestyle 07/03


dock
 Share

Messages recommandés

bojour , donc voila je me lance dans le hackjtagg.Ma console est opérationnelle et tourne avec xexmenu.

J'ai voulu installer le dashborad freestyle.J'ai donc suivi le tuto d'installe en passant par xexmenu et aucun souci.

Sauf que lorsque je retourne dans ma bibliothéque de jeux , freestyle n'y ai pas, il n'y a que xexmenu.J'ai donc retenter l'installation et lorsque je le lance la pas de souci j'arrive sur le dashboard de freestyle.Si je retire ma clé usb, plus rien.J'ai pourtant bien choisi l'installation sur disque dur.

Quelqu'un aurait une explication, voir la solution ?

Merci par avance.

Modifié par dock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la chance si on veut ^^ il n'y a qu'unport usb sur la xbox360 donc soit j'ai freestyle, soit j'ai les jeux^^ mais pas les deux.

Sinon oui j'ai bien mis le disque dur et non l'usb.Y a t il possibilité de recommencer l'installation car la quand je relance le freestyle.xex a partir de la clé usb ,il ne me repropose pas de l'installer , il le lance.

A quel niveau bloque tu Sylvio11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a qu'unport usb sur la xbox360

Euh moi sur les 5 360 que j'ai, je compte 3 ports USB : deux en façade sous la trappe et un à l'arrière, au dessus du port RJ45...

car la quand je relance le freestyle.xex a partir de la clé usb ,il ne me repropose pas de l'installer , il le lance.

C'est normal, freestyledash.xex est le programme à proprement parler, ce n'est pas un installeur.

Pour avoir freestyle dans la bibliothèque de jeux, le mieux est encore d'utiliser QuickBoot, qui permet de faire un "raccourci" qui s'affiche dans la biblio et qui va lancer freestyledash.xex, enregistré dans le HDD de la console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share