Effet De La Marie Jeanne


Yelrac
 Share

Messages recommandés

Sans compter que les pouvoirs publics doivent peut-être se sucrer sur ça, c'est quand même étrange, un phénomène aussi banalisé, avec une telle impunité (je croise tout le temps les même tronches en revenant du taf, tout le monde sait pertinemment que ces mecs vivent de la came, et il vont jamais en taule.....)

La police préfère chopper celui qu'est en haut de la pyramide :) (Enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une dérive sur le canabis. Hier j'ai vu une émission, je ne savais pas qu'en Hollande il était interdit de fabriquer de l'herbe. On a juste le droit de la fumer. Par contre on y trouve de tout comme drogue.

Les français y vont, se font faire des boudins de 40 grammes pour se les enfoncer dans le fion. ça fait un gros morceaux, la police choppe sans arrêt des jeunes.

Ils parlaient de la discothèque "la bush" http://www.labush.com/v4/ en Belgique là c'est le rendez-vous de tous les dealers.

J'ai fumé aussi dans ma jeunesse, pour faire comme les autres, du matin au soir, en se ventant de fumer au bahut tous les jours. Avec le recul on peu s'apercevoir des moments très con de sa vie.

Quand je vois des jeunes se venter de raconter que la veille ils étaient bourré ça fait pitié pour eux.

Ensuite, j'ai rencontré une toxico et je suis resté 1 mois avec. J'ai pu snifer un rail de SpeedBall ça s'appelle et franchement, l'effet est inracontable. Mélange héro-coco, c'est terrible. On est pas défoncé, on peu conduire, avoir une discussion saine sauf que l'on se sent 1000* supérieur, c'est magique.

Le danger est justement ça. C'est tellement bon que l'on a tendance à en reprendre et après on tombe à fond dedans, capable de tout quand l'effet baisse. Heureusement que je n'ai pas eu l'occasion d'en reprendre car j'en aurais repris et là, le danger commence.

J'ai bien évidement eu l'occasion de me piquer mais ça aussi, je n'essaierais jamais, c'est un suicide à long terme. Aujourd'hui (et depuis longtemps) tout ceci ne m'intéresse pas, dans les soirées, un ami flic se rappliquait avec 50 grammes de shit (ben oui il gagne bien sa vie :)), j'étais le seul à finir la soirée clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le parking de la bush nombreux sont les overdoses due a la merde qu'on retrouve dans cette boite de chien, la pire de toutes c'est 2 jeunes de 18ans 1er fois qui sorte ils ont essayé de prendre de l'exctasy y'en a un qui a fait un arrêt cardique sur le parking son pote a demander de l'aide au videurs ceux ci ont pas bouger, personne n'a bouger pour ce gosse.

Ca fait la une mais la boite existe toujours, parce que ca ramène du fric a l'état voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas oublier que le shit/herbe nourrit une sacré délinquance!

Quand je vois que ça détourne pas mal de personnes de s'intégrer dans la société, c'est dommage et ça pourrit l'ambiance dans les quartiers.

C'est pour ça qu'il existe l'autoproduction...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La police préfère chopper celui qu'est en haut de la pyramide :) (Enfin je pense)

Celui qui est "en bas de la pyramide" est tout autant une personne peu recommandable que peut l'être celui qui est en haut.....la finalité étant la même, vendre de la drogue (pas dans les mêmes proportions certes, les moyens n'étant pas les mêmes.....).

La police ne fait rien concernant "ceux qui sont en haut", car en général ces derniers ont leur entrées dans les hautes sphères, et ne sont pas forcément inquiétés. Quant au petit dealer de banlieue, en plus de vendre sa saleté, il a le profil type du personnage asocial, et qui ne respecte pas les gens socialement intégrés qui l'entoure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le parking de la bush nombreux sont les overdoses due a la merde qu'on retrouve dans cette boite de chien, la pire de toutes c'est 2 jeunes de 18ans 1er fois qui sorte ils ont essayé de prendre de l'exctasy y'en a un qui a fait un arrêt cardique sur le parking son pote a demander de l'aide au videurs ceux ci ont pas bouger, personne n'a bouger pour ce gosse.

Ca fait la une mais la boite existe toujours, parce que ca ramène du fric a l'état voila tout.

Déjà le club n'y est pour rien sans vouloir le défendre, car il ne fait que mettre de la musique. Si les jeunes veulent de droguer à l'extérieur ça les regardes. Et même si elle ferme, tous ces jeunes continuerais à se droguer, le club n'y est pour rien.

Et si j'étais videur, je n'aurais pas bouger non plus. ça parait méchant mais voilà. Tu sais que le feu brûle, ne joue pas avec. Tu veux jouer? ok ben vas y mais ne viens pas te plaindre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 c'est comme au Capt'ain,y'a pas assez de videurs pour gérer le dawa sur le parking,puis j'ai envi de dire que c'est pas leur taff non plus,et ni de leur ressort (la drogue).

Bon sinon pour ne pas faire chier le monde on peut conso chez soit,sans sortir,en produisant sa propre substance avec les moyens du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas "que" les détourner, car la plupart des individus qui s'adonnent à la vente de drogues douces (et autres stupéfiants) sont à la base des gens qui ne veulent surtout pas intégrer le monde du travail (et ses contraintes), préfèrent avoir de l'argent facilement et se lever à 12h tous les jours.....

Dans mon quartier, je les voies quand je rentre du boulot, ils sont toujours là à trainer devant leurs points de raliement (bars-tabac miteux, sandwicheries à l'hygiène douteuse.....).

Là aussi, c'est bien plus compliqué que ça. J'espère que tu penses pas vraiment ce que tu dis, parce que je trouve ça assez grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que l'etat devrait revoir ce dossier j'arrive bientot a 30 piges et apres pratiquement 10 ans de consommation tres réguliere (pour ne pas dire journaliere) ce fleau a dans ma region tres mal tourné.

Qu'on penalise et reprimande le cannabis ok je suis d'accord, par contre par chez moi la police ne cherche que ca, resultat tres nombreux sont ceux qui on changé de substance.

Suffit de voir le prix de la cocaine maintenant et il y a 10 ans et c'est hallucinant, que fait l'etat, je parle pas d'assouplir les lois sur le cannabis mais pourquoi un dealer de dur est autant pénalisé qu'un dealer de cannabis ?

Maintenant il m'est pas rare d'aller voir quelques connaissance qui on du mal a trouver cette fameuse marie-jeanne mais qui on une multitude d'autre produits a proposer, et c'est franchement flippant pour les 10 ans a venir.

C'est comme le combat de l'alcool au volant, c'est genial et le taux devrait etre a 0. La ou je suis moins d'accord c'est qu'il faudrait que tout le monde possede de quoi se controler dans sa boite a gant, les vendre 1€ piece c'est totalement stupide.

C'est un peut toujours le meme probleme dans les textes votés, faudrait un jour comprendre que payer une amende et tout sauf pédagogique et ne nous met pas tous egaux devant la lois.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire ou "pondre" une loi, c'est la preuve que l'on est pas assez "intelligent" pour résoudre un soucis : quelqu'il soit!

faire des lois, ne sert que majoritairement à essayer de faire croire qu'on résout une partie d'un problème

parce que toutes les lois ont un niveau d'interprétation,et surtout hélas, beaucoup de failles!

ET ENCORE PLUS: de les appliquer!!! sur le terrain ( ce qui est loin d'être le cas..)

après, depuis la nuit des temps lol, y a toujours eu des passe droits, des personnes moins touchées, réellement, ou par les "amendes" etc..

quand je vois les putes comme lindsay loan ou paris hilton, qui boivent, et prennent le volant après et récidivent: alors qu'elles peuvent avoir un chauffeur, même un taxi etc, ça montre le niveau.

et suffit de matter leurs "peines" jamais réalisées, ou à peine, et dans des "super" conditions, plus écourtées..

et encore ça , c'est du people!!

après pour les boites, videurs: ILS ne sont pas la police, ni assermentés!

donc, ils ne peuvent rien faire.. pour la drogue etc.. et sont responsable s'ils agissent...

maintenant, je déteste cette façon de penser "oui, je fais des conneries, je suis un jeune ou pas, mais je veux, qu'on me soigne, ou qu'on s'occupe de moi si je fait une connerie"

ben non, faut assumer, et s'assumer!!

en prenant, pour "l'alcool", c'est un débat, qui n'est pas respecté partout -une fois de plus- sur tout le territoire français

et quand on prend quelque chose de moins "choquant", ce qui prouve ce que mikratek disait, c'est les retraits du permis "trop facile"

imaginons, un jeune, ou quelqu'un qui n'a plus de points: facile, sur un jeune conducteur..

ils ont que 6 points la première année..

le durcissement des lois, sur ça, à créé plus de soucis qu'il en a réglé!!

simple: depuis le nombre de personnes roulant sans permis, pour bosser ( mais aussi, sortir etc....) font que NOUS en tant que citoyen, on a de plus en plus de problèmes: pas d'assurances, donc pas de prise en charge des frais ( enfin, si avec un fond de roulement des assureurs.. ) mais ça prend du temps, etc..

ou des fausses plaques, donc, délit de fuite, et sans plaque réelle, ou non "vue", on l'a dans le Q.

et là encore pareil: ceux qui sont fortunés : chauffeur, taxis, ou dossier qui explique le non droit du permis à point ( un non sens, en gros, tu as un permis, ou pas: pas de notion de point) ou encore, le fait que seul un juge, et non pas une personne assermentée, doivent statuer sur cela! - je simplifie un max..

après, pour le taux de 0 pour l'alcool, en norvège ou suède (enfin un des pays scandinave où ça caille:!d ;)

ça a juste, permis de ce que les personnes ( taux zéro alcool) se mettent minables , et sont en bus: moralité, pas de mort sur la route, MAIS dans quelques années, les ravages cliniques, sur la santé, et LE COUT pour la société!!

mais en france, jamais, on ne verra ça ( à cause des lobbys des vignerons, ET des métiers de la bouche, resto, bar etc..)

d'ailleurs ce qui les emmerdent c'est que ça se fait à leurs détriments: pour les alcools forts, et étranger! style vodka, gin, téquila etc..

alors on est tous addict à quelque chose, le tout est de le faire par plaisir, et pas en être dépendant, à sentir un manque et être conduit par le bout du nez ( allo delarue?)

sinon, on va mourir en bonne santé ;)

après le red bull et autres sont des merdes qui amplifient et rajoutent d'autres soucis, qui n'avaient pas besoin, d'être là pour pourrir la vie de quelqu'un..

c'est clair que la belgique et le cap'tain et cie sont des endroits qui sont sympa, mais faut pas trop en abuser... surtout des "extras"...

bref, et le coup des "drogues dures", parce que certains sont chassés, en "drogue douce", c'est une grosse connerie pour eux... y a le choix, de ne garder que l'alcool... ( pas mieux, mais légal au moins.. et surtout sans des traces intestines qui peuvent vous casser une vie, si vous êtes responsables d'un accident de la route avec blessé grave ou pire..)

parce que sur ce que je vois, les pays comme l'espagne et pas qu'eux, reviennent en arrière, pour les "drogues douces" légalisées ou "semi autorisées

preuve que ça ne donne rien de bon..

et puis on vient comme toujours, à si on donne la main, y en aura toujours qui demanderont le bras entier...

pour faire court, tout ce qui est bon, est mauvais pour la santé.. autant en nourriture, boissons, voiture motos, etc..

DERNIERE CHOSE :

rappelez vous que SI vous avez bu, fumé, drogué, etc, même avec une assurance, véhicule, net et homologué ( pas trafiqué) et que c'est prouvé que vous étiez, à une vitesse légale: à cause d'une des clauses ( boisson, drogues) VOUS perdez la défense, de vos droits, et VOUS PAIEREZ toute votre vie, avec saisie sur salaire, pour un accident

( évidemment l'assurance ne remboursera pas votre véhicule qui sera saisie aussi..)

sans compter, de pouvoir vivre avec le fait de savoir qu'on a tué une personne, ou qu'elle est dans un fauteuil roulant etc..

et imaginez si c'est un de vos amis, familles, etc.. passager..

le "sexe" est un des rares plaisirs, qui est "bon" ;) et sans trop de conséquences si on est raisonnable :Dlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, c'est une drogue, faut pas la minimiser ou trop la banaliser, mais quand tu vois la différence avec d'autre produits...je commence à peine de sortir d'une sale période après une rupture, où j'ai essayer de compenser ma douleur avec pas mal de truc et c'est là ou jsuis tomber sur la freebase, la cocaïne basé à fumer quoi...hé bah ça c'est vraiment de la vrai merde, addictif à souhait, trou dans le cerveau, trou dans le portefeuille...javais un noeud dans le coeur et dans le cerveau et je m'en suis créer un deuxième tout seul comme un grand avec ça, surtout que tout ce que tu cherche à oublier en consommant te reviens de plus belle dans la gueule par la suite, au lieu d'utiliser ces mois à essayer d'oublier et de tourner la page bah ca ne te fait que perdre du temps et tu te retrouve au meme point qu'avant, avec l'état depressif en plus...une vrai merde quoi !

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...je commence à peine de sortir d'une sale période après une rupture, où j'ai essayer de compenser ma douleur avec pas mal de truc et c'est là ou jsuis tomber sur la freebase, la cocaïne basé à fumer quoi..

Sans me permettre de juger qui que ce soit (la psychologie humaine étant si complexe, et chacun vivant les évènements de la vie avec une "intensité" différente), je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les gens se rendaient si malade pour un chagrin d'amour.....perso, ça m'est déjà arrivé, mais ça m'a jamais traversé l'esprit de sombrer dans l'alcool ou de me shooter pour minimiser la peine......à quoi bon ? Faire empirer la situation ?

pour faire court, tout ce qui est bon, est mauvais pour la santé.. autant en nourriture, boissons, voiture motos, etc..

Je serais même tenté de dire "spacieux est le chemin, et large est la porte qui mène à la perdition" !!!!!

Tout ce qui brille n'est pas de l'or !!!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là aussi, c'est bien plus compliqué que ça. J'espère que tu penses pas vraiment ce que tu dis, parce que je trouve ça assez grave

J'ai utilisé un raccourci, car je ne comptais pas dans une discours à la façon d'un empereur romain......tu peux trouver mes propos graves (voire simplistes), je ne connais pas ta situation (peut-être es-tu un peu bobo bien pensant, qui vies dans un monde où tout est rose), mais si tu vies dans un quartier sensible, c'est pesant de croiser des individus socialement assistés (et cela n'a strictement rien à voir avec des origines ethniques ou religieuses), qui ne rendent aucune contrepartie à la société, qui au contraire, distillent leur venin via un mode de vie discutable et la recherche de l'argent facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...je commence à peine de sortir d'une sale période après une rupture, où j'ai essayer de compenser ma douleur avec pas mal de truc et c'est là ou jsuis tomber sur la freebase, la cocaïne basé à fumer quoi..

Sans me permettre de juger qui que ce soit (la psychologie humaine étant si complexe, et chacun vivant les évènements de la vie avec une "intensité" différente), je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les gens se rendaient si malade pour un chagrin d'amour.....perso, ça m'est déjà arrivé, mais ça m'a jamais traversé l'esprit de sombrer dans l'alcool ou de me shooter pour minimiser la peine......à quoi bon ? Faire empirer la situation ?

C'est avec du recul que tu comprend plus tard pourquoi tu as fait ça, mais sur le coup tu ne t'en rend pas compte...et effectivement ça ne fait qu' empirer la situation...j'avais une faille en moi et cette addiction s'engouffre dedans, ou bien c'est toi, qui la comble inconsciemment...comme tu l'as dis le mécanisme est complexe...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non lolo, ça ne sert à rien de croire que cela était "latent", ou pas

ce qui est important, c'est que tu en sois sortis!

de plus la douleur, comme le jugement, est toujours, sur un jugement, un point de vue

si je dis que bolt va vite ( le coureur ) , tu peux rigoler, en pensant à un léopard qui court plus vite

et un autre de rire en pensant à une voiture de sport, tout étant relatif

comme celui qui pensera aviation, et puis, l'autre en années lumières.. etc..

la douleur, physique, et encore plus émotionnelle, est relative, à chaque individu !

de plus, tout dépend de l'attachement, que tu lui donnes, de la valeur, à la personne, etc..

quand on se moque(ait?) de quelqu'un qui pleurait en s'étant coupé le doigt, on s'est placé par rapport à nos souvenirs, de la souffrance, mais on a tous un seuil Zéro, qui est juste différent de l'autre, et surtout, aussi, à un moment, différent ( quand on est plus vieux, plus accoutumé à la souffrance ( ou pas ) on peut en théorie "mieux" gérer")

le meilleur exemple est la goutte d'eau: peu importe le récipient, un dé à coudre, un océan, suffit d'une seule goutte pour que ça déborde

donc, ce qui peut déclencher un ouragan, un tsunami émotionnel ou autre peut être , juste un tout petit "truc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, ce qui peut déclencher un ouragan, un tsunami émotionnel ou autre peut être , juste un tout petit "truc"

+1

C'est vrai que tout le monde réagit différemment aux évènements de la vie, et parfois une chose insignifiante peut être celle de trop, tout dépends de la condition dans laquelle nous nous trouvons à ce moment là....

En tout cas, je souhaite à Lolo78 de se remettre, ce genre de déconvenue (une séparation en l'occurence), ça nous arrive à tous, c'est jamais marrant, mais le monde est imparfait et il faut savoir l'accepter......

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon je viens au renseignement car peut être que des gueux on eu le même problème que moi ,donc je m'explique

Voila que je fume la clope depuis au moins 15 ans et le cannabis depuis au moins 10 ans ,j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis lancer un defi arrêté le shit et la clope ,donc depuis dimanche je n'est pas toucher un joint et je suis plutôt fier de moi ,mais la ou ai le problème ,c'est que je ne dort plus ,déjà je bosse la nuit je rentre a 7h30 et si j'ai dormi une dizaine d'heures cette semaine c'est beau ,la a partir de demain j'arrête la clope ,mais je suis déjà très affaiblie et j'ai bien peur que cela n'arrange pas mon cas ,auriez vous une solution pour retrouver le sommeil sans prendre de médoc (pour le sport ce n'est même pas la peine d'y penser je n'en aurais pas le courage)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne peux qu'applaudir ce que tu fais, je pense que tu devrais y aller en "douceur"

y a des personnes qui ont assez de force, de courage, ou d'autres choses pour y arriver d'un coup, mais c'est dur

faut sevrer et "espacer" en douceur..

en plus t'attaquer sur 2 fronts en même temps, c'est encore plus dur!

si tu prends des médocs, le risque est aussi "important", donc, dangereux

la manière la plus "douce", est l'espèce de yoga respiratoire

qui te permet de contrôler ton rythme cardio, et donc, mieux, dormir

comme en plus tu bosses, de nuit !!! ça n'arrange pas les choses!

il faut que tu "emmagasines" un max de luminosité la nuit... ( avec des ampoules spéciales) et la "nuit" quand tu dors, couper toute fuite de lumière...

après, évidemment, éviter les choses qui énervent avant de te coucher, musique douce etc,

sinon une petite cure de magnésium, pas de vitamines C qui énervent plus qu'elle ne fait du bien ( sauf avec une vraie orange par exemple.. ou kiwi)

soit disant que des "petits gestes" comme se coiffer lentement en insistant, permettrait de mieux dormir

peut être du côté des huiles essentielles aussi, des pistes

c'est pas un 100m c'est un marathon, donc, attend un petit mois ( je pense que ça va être dur... mais merde et déjà rien que d'essayer c'est déjà énorme, et tu as gagné quelque part déjà ton défi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon je viens au renseignement car peut être que des gueux on eu le même problème que moi ,donc je m'explique

Voila que je fume la clope depuis au moins 15 ans et le cannabis depuis au moins 10 ans ,j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis lancer un defi arrêté le shit et la clope ,donc depuis dimanche je n'est pas toucher un joint et je suis plutôt fier de moi ,mais la ou ai le problème ,c'est que je ne dort plus ,déjà je bosse la nuit je rentre a 7h30 et si j'ai dormi une dizaine d'heures cette semaine c'est beau ,la a partir de demain j'arrête la clope ,mais je suis déjà très affaiblie et j'ai bien peur que cela n'arrange pas mon cas ,auriez vous une solution pour retrouver le sommeil sans prendre de médoc (pour le sport ce n'est même pas la peine d'y penser je n'en aurais pas le courage)

Merci d'avance

La lecture dans son lit, tranquille, ça fonctionne bien (avec moi).

Sinon si t'es un mec : le sexe. Non, non je ne rigole pas, c'est scientifiquement prouvé. Après une bonne partie de jambe en l'air, l'homme secrète une sorte de somnifère naturel.

Bon courage.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils

Bon pour le sport ce n'est pas que j'ai pas le courage mais étant trop crever en ce moment je me vois mal courir 100 mètres surtout avec les poumons qui crache,mais bien sur des que la clope c'est de l'histoire ancienne je mis mettrais histoire de retrouver ma fougue de mes 15 ans

Pour les médocs justement je voudrais éviter car c'est un cercle vicieux,une fois qu'on commence on s'arrête plus et de plus je ne veut pas ressembler a un zombie ,j'ai deux enfants a m'occuper

Pour le sexe si ça pouvait etre aussi facile,moi je bosse la nuit et maman la journée puis entre temps les enfants donc plus trop de moment intime a par le weekend ou les vacances ,ou alors vite fait ce qui ne fait pas plaisir a maman ^^

Ce qui me dérange le plus c'est les sueurs froide,une demi heure de sommeil et direct la douche et changement de draps ,puis pour retrouver le sommeil c'est mission impossible ,j'espère que ça va vite s'estomper car ca me prend la tete ,de plus je suis cariste et a tout moment il peut y avoir un risque de shooter quelqu'un car je n'est pas la tète a ce que je fait ,je me dit que ce n'est qu'un mauvais moment a passer et que je mérite se qui m'arrive et que ça me tienne de leçon ,d'ailleurs si ça peut servir a quelqu'un

Bon sur ceux je vais aller prendre un bon bain pour bien me d'étendre et j'espère faire un gros dodo car il me reste le plus dur a faire,arrêter de la clope d'ailleurs je prefere arrêter d'un coup car je me connais je n'arriverais pas a en fumer que 3 par jour ,si c'est pour souffrir autant souffrir d'un coup ggne de toute façon je suis motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....auriez vous une solution pour retrouver le sommeil sans prendre de médoc.....

Trouves un bon médecin et indique lui tes objectifs, et surtout que tu ne souhaites pas prendre de médicaments (un bon homéopathe ou acupuncteur, ça peut le faire....)

Sinon si t'es un mec : le sexe. Non, non je ne rigole pas, c'est scientifiquement prouvé. Après une bonne partie de jambe en l'air, l'homme secrète une sorte de somnifère naturel.

Il y a aussi cette méthode, mais pour compenser le manque lié à la clope + le shit, il va falloir baiser souvent..... :0 (je plains la fille qui va devoir s'y coller.... newlaugh )

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis dans le même cas que toi, 15 ans de fumette derrière moi, j'ai arrêter il y a quelque semaines, avec des rechutes malheureusement !

Mais au début c'est très dur, sommeil impossible, fourmi dans les membres, l'envi de fumer continuellement, un vrai harcèlement psychologique.

Après, j'ai refumer vite fait pensant que ça m'aiderai a vaincre le malaise physique , mais en fait je me dégouter tout seul, ça me faisait déprimer au final.

Mais c'est ce qui m'a permis de m'en dégouter définitivement en me faisant comprendre que c'est vraiment de la merde pour te rendre fou comme ça ! :encolere12:

J'ai sans le vouloir augmenter ma consommation de clopes, pour compenser, donc dans un premier temps je te conseil de te détacher du spilff, et après la clope, chaque chose en son temps.

Après quelque semaine l'envie disparait, et tu retrouve le sommeil, alors courage lâche pas l'affaire

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces