Hack D'une 2006 Possible?(+ Un Peu D'aide Dans Mon 1er Hack 36


booms
 Share

Messages recommandés

Lût, me semble que si puce hynix c'est 16mo et si Samsung, 256 ou 512. Pour savoir si 256 ou 512, je crois que tu peux vérifier dans les paramètres mémoire.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lût, me semble que si puce hynix c'est 16mo et si Samsung, 256 ou 512.

la tu me repond en "la langue n'existe pas"

Puce!!!! de quel puce il sagit?

Tu parle du composant a gauche des soudures a 5 fils? (surement car HYNIX sur la 2006)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement. Tu as donc bien une japser 16 Mo.

Et pour la langue, c'est du français en direct de l iPhone. Donc l'indulgence est de mise. Merci.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attaque la 2009 demain, surement qu'est ce que tu veut dire par :

Pour savoir si 256 ou 512, je crois que tu peux vérifier dans les paramètres mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne dis pas de bétises, 256 ou 512, c'est la taille de la mémoire interne ( genre carte mémoire intégrée à la console). Donc tu vas dans les paramètres comme si tu voulais consulter la mémoire restante sur ton disque dur et tu verras si c'est 256 ou 512 Mo.

Mais vu que tu as une puce hynix, c'est obligatoirement une 16Mo.

C'est bon là, c'est bien en français ? :P

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ merci mais tu as pas suivi le fil!

HYNIX , C'est pour la 2006!

La 2009 sera decarcasser demain! (mystere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, j'ai bien suivi. En 2006 pas de jasper donc on se fout de savoir quel est la puce. Tu trouveras des photos sur le forum pour savoir quel est la révision de ta carte mère. De toute façon, vu que tu l'as mise à jour, les portes du hack te sont fermées.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut (on dirait du MSN ^^ )

Je viens de regardé , apparement 7371!

C'est la 2009! construite en 2008 mais maj en juin 2009 (derniere maj)

D'apres ce que j'ai lu , ca ne me ferme pas du tout les portes auX hack!

La 2006 a etait maj en 2010 d'ou le titre (en faite depuis tout alleur , on fait du hors sujet ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vas réussir à se comprendre ;)

Ya eu un quiproquo. Donc on est bien d'accord, pour la 2006, c'est mort. Donc je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de ta puce hynix. De plus, seul les cartes mères jasper sont disponibles en 16, 256 ou 512 Mo.

Donc, pour ta 2009, si tu es sur que c'est une jasper, tu peux savoir pour le nombre de Mo en vérifiant la marque de la puce. Sinon, va dans les paramètres mémoires comme je te l'ai dis juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerais confirmation!

JASPER 16?

1271140652.jpg

"Hynix" sur le petit composant (parler un peu plus haut)

edit : Hynix=16Mb? je suis tomber sur un forum ou la personne possede une jasper puce hynix mais declare 256mb desolé j'ai beau trifouiller les parametre je trouve pas!

Lien

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! donc l'alim y est beaucoup (jasper avant meme de l'ouvrir alors)

Pour le coup plus haut de savoir 16 - 256 - ou 512 y a truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regarde dans les paramètre mémoire dans le dash si il y a mémoire interne alors que tu n'a ni carte mémoire ni hdd de connecté alors c'est soit une Jasper 256/512 après en fonction de l'espace mémoire visible toujours dans le dash tu saura quelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon je suis peut etre relou (d'ailleurs va peut etre falloir changer le titre du sujet)

mais voila! J'ai fait 2 dump de la Nand de la 2009 (tout a etait OK sauf err250 block 2CE sur les 2 dump)

C'est au niveau du coup de la comparaison des nand , ca donne pas du tout la meme chose que l'image du tuto!

Moi ca donne ca!

1271223548.jpg

Ca me dit rien a la fin!!

Y a un truc qui cloche? (j'utilise nandpro20d)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise soudure????

pour l'erreur?!

Bref dans le tuto et dit "..et que ces erreurs apparaissent également lors d'un second dump , ce n'est pas grave";"le nombre d'erreurs 250 ne se repete pas plus de 2 ou 3 fois"

C'est mon cas! (1 erreur 250 sur le bloc 2CE au premier Dump , une erreur 250 sur le bloc 2CE au second Dump)

C'est le Dump qui est mal fait?!

Bref (encore ^^) je doit voir le coup du"FC : Aucune différence trouvée" ??? ou vu que sa dit rien ,c'est bon?

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur à chaque dump c'est rien du tout ça, tu peux continuer, mais assure toi d'avoir au moins deux fichiers identiques.

oui je sais tres bien , mais regarde l'image d'avant , quand je fait la comparaison de mes 2 Dump! (fc nand1.bin nand2.bin /b)

Une tripoter de chiffre et de lettre et c'est tout! (pas de confirmation de identique ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

J'ai fait 3 dump cette apres midi est c'est bon! tous identique!

(ptetre le fait d'avoir refait les soudures et d'avoir installer le JTAG)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon je suis chiant mais je veut etre sûr pour mon premier hack 360!

Donc recapitulatif vite fait , le montage LPT et le JTAG , sont en place

3 Dump de la nand on etait fait et aucun difference entre ces 3!

J'ai recup Xbreboot pour jasper16!

Le truc c'est que j'aurai voullu savoir ou mettre les fichier Xbreboot? (INSTALL.EXE/XBR_Jasper16_8955_3.bin)

Et qu'est ce que le INSTALL.EXE (faut installer un truc avant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

c'est cool , j'ai resuusi a installer le Xbreboot et le Xexloader! (seule pb , une soudure qui lache (montage JTAG) sous xexloader)

En parlant de xexloader , j'ai suivi le tuto! ok le lien est a jour mais arriver devant mon ecran , rien a voir avec le tuto!

En plus de ca , pour avoir le mode copy , c'est "Y" qu'il faut presser et non pas "X"

Pour dire que cela ma pris pas loin de 2 semaine et demi (a partir du moment ou torx en main) , et que j'ai enfin reussi le hack (il me semble!)

Reste a voir le coté qui m'interresse , c'est a dire lancer des jeux a partir du dur avec jeux encore dans son boitier ;)

Merci a tout le monde!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

Bon le sujet pourrait etre "ma Xbox 360" mais bon ^^

Donc depuis , Xbreboot installer , XeXloader aussi et un emulateur super nintendo oblige! :)

Mais , j'ai pas réellement un souci , c'est juste que depuis que la console est ouverte , puis soudure tout le tralala , (a la fin remis le boitier (cock) et a sa place comme si de rien etait) c'est mon profil qui fait chi**!

C'est pas mechant , mais a chaque fois que je veu (que j'allume) jouer a la box , je doit passer par le chargement de mon profil!

En plus de sa , meme plus d'avatar! (si dans la petite fentre en haut a droite , on voit ma tronche)

J'aurai voulu savoir si il y avait un truc! (avant , si ma memoire est bonne , mon profil etait loader directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces