Lecteur Ne Prend Pas Correctement Les Cds,dvds Help


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite aux démontages de deux lecteurs pour remplacement de la lentille, il m'est impossible de faire insérer un cd ou dvd correctement dans l'un des deux lecteurs.

En effet, le cd s'insère mais pas completement ( presque mais pas tout a fait ), ce qui entraine que le lecteur ne tourne pas et quand j'essaye d'éjecter on voit le mécanisme qui essaye mais sans succes.

Au départ j'avais le bruit de mitraillette, mais j'ai replacé les deux bras correctement avec mouvement de 2 ou 3 mm, donc j'ai besoin de votre aide pour savoir si je n'aurais pas un truc de mal placé

J'ai regardé l'autre lecteur et sa position initiale et du coup ce lecteur me fait la même chose....ahhhhhhhhhhhh

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Essayez les indications de ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233840

Votre symptôme ressemble étrangement à un des problèmes rencontrés.

Cordialement.

Merci je regarde ca, je viens de réparer un lecteur, mais il me semble que le détecteur de cd,dvd soit HS, car le lecteur essayes d'éjecter des le démarrage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je regarde ca, je viens de réparer un lecteur, mais il me semble que le détecteur de cd,dvd soit HS, car le lecteur essayes d'éjecter des le démarrage de la console

Ah je suis très intéressé par vos résultats car j'ai exactement le même symptôme !!

J'ai fait une petite vidéo de mon problème :

http://fr.tinypic.com/player.php?v=2vkdkau&s=6

Est ce que c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share