3 Led Mettent Du Temps à S'afficher


misteryannis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me permets de poster ce message car après avoir réparer ma xbox360 avec le kit adequat , ma console a tenu 3 mois sans problème . Mais depuis une semaine , j'ai des freeze et les 3 leds rouges qui se sont affichées . J'ai donc ouvert ma console puis j'ai refait les pâtes thermiques . J'allume ma console et les 3 leds n'arrivent qu'au bout de 30 secondes environ , ça ne fait rien avant , est ce que quelqu'un connait la solution ou ma console est - elle définitivement morte ?

Merci de vos réponses

très amicalement

yannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière chose à essayer avant la poubelle c'est de la faire démarrer plusieurs fois sans le radiateur GPU.

Si elle démarre il faudra faire refondre les soudures du billage GPU.

J'ai essayé deux trois trucs et ça passe de l'erreur 0021 à 0022 . Auriez vous une autre solution a tenté . En enlevant le radiateur eh bein ça me met les deux leds rouges mais rien après donc je ne sais pas trop quoi tenter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament tu as utiliser un pack de reparation pour un rrod

maintenant tu as erreur 0022

j'ai reparer ma box avec rrod 0022 en faisant une pression sur les ram

essaie de rajouter une epaisseur de double face sur les ram

moi ca a marcher seul probleme comme moi tu risque de devoir refaire la reparation frequemment

regarde ce post je le tiens a jour avec les probleme et reparation effectuer ici

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share