Load Rom Errcode=-4 R4i Sdhc


CrazyGirly
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Après mon problème avec mon EZFlash Vi j'ai acheté une R4i sdhc (Je sais, je sais, j'ai vraiment compris que c'était de la m**de mais maintenant je l'ai.) avec les conseils d'une assistance sur un site de linker, qui m'a dis que le R4i sdhc était le meilleur linker pour DSi 1.4 entre le M3i zéro et lui --'

Tout marché très bien, avec mes jeux pas de soucis, mais je voudrais maintenant jouer aux nouveaux jeux avec ma R4i (Ouais, ça serait bien --') quand je lance mes backups de nouveaux jeux (genre : Just Sing, Scene It Twilight, Nanda's Island) , au quarts du chargement un message d'erreur s'affiche :

"Load rom errcode=-4

Please reset system" (Le plus souvent)

ou alors pour le jeu Nanda's Island :

"Disk errcode=-82

Please reset system"

J'ai redémarrer le "système" comme ils le précisaient, rien n'y fait. J'ai entendu parler (Sur le sujet "pour jouer au derniers jeux sortis") de certains fichier system, mais apparement ça ne marche pas sur les R4i, je ne veux pas tenter au risque de bloquer mon linker. Je n'ai pas vu de solutions encore jusqu'ici. Je ne sais pas si cela est un problème de mise a jour. En tout cas j'attends avec impatience une réponse, si vous en avez.

Merci énormément d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ce genre d'erreur c'est que tu as un kernel à base de DSTT...

tu peux prendre le kernel du DSTT -> TTMENU et TTMENU.DAT,

et tu renomme le TTMENU.DAT par TTMENU.NDS

Tu pourras le lancer comme un jeu DS, essaie et redis-moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share