Avis Sur Un Site M3


talou1994
 Share

Messages recommandés

Perso j'aime pas les m3 :s

Aprés les r4i y'en a des bonnes, moi perso j'aime bien la R4i SDHC (Package rouge) et la R4i GOLD la "vrai", elle sont souvent mises a jours en plus ;)

Aprés tu a aussi des acekards et des supercard ds onei qui sont pas mal

ENFIN BREF, pour revenir a ton sujet, ce site n'est pas francais, c'est un jolie site miroir, comme tu peux le voir c'est ecrit en francais (méme si tu trouve quelque mot anglais) mais quand tu regarde les conditions generales de vente..

Aprés tu peux trouver des linkers pas cher en france, sur www.haxessoriz.fr par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi de voir, aprés ca vient de l'etranger, faut voir si tu a envie de gagner quelque euro et de prendre des risque ou d'etre sur que ton produit soit expedié depuis la france etc, aprés rien ne dit que tu auras des soucis en passant par ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je souhaiterais commander une M3 (car j'ai eu des echos sur la "mauvaise" qualité du R4), j'ai trouvé ce site et j'aimerais avoir votre avis:

http://www.carte-r4-ds.fr/

Le prix etant de 21€57 (avec bon de réduction) pour un PACK M3 Real RUMBLE + Carte MICRO SD 8Go, je le trouve très interessant.

Merci d'avance.

Voici l'origine de ton site

registrar: Tucows.com CO

type: Isp Option 1

address: 96 Mowat Avenue

address: M6K 3M1 TORONTO

country: CA

Si pour 22Euro tu as un M3 real + 8Go,

je ne veux même pas savoir la tronche de la microSD...

Les M3 REAL existe en faux et sont souvent en liquidation, vu que le marché est surtout en rapport avec la DSi..

Evite ABSOLUMENT les R4i et autre bêtise du genre...

Si tu veux de la qualité et de la compatibilité, prends-toi un iEDGE, DSTTi ou Supercard DS One i...

A notre époque acheter un linker non compatible DSi, c'est totalement idiot,

vu la très faible différence de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share