Cheat Avec Valhalla ?


Mastic One
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je m'explique, après plusieurs partit sur le live avec un américain sur left 4 dead 2 il a activée on vas dire comme sa, divers code ou cheat comme des nouvel armes, vie illimitée, nous fesait apparaitre a divers endroit et lui ce déplacée librement sur la map en volant ...

je lui est posait la question de comment fesait'il est il ma répondue qu'il utiliser un programme appelée valhalla est quil modé ces sauvegarde du jeux, j'aimerez en savoir un peut plus, car j'ai fini le jeux est j'aimerez bien m'amuser un peu si ces possible.

merci d'avance a tous de vos réponses.

Nico

Modifié par Mastic One
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Valhalla a été codé par supermodder and co, une Team de fous du code. Malheureusement une Team assez cupide aussi : cette application est payante.

Cependant des utilitaires modifiant des saves de jeu sortent quasi tous les jours, quelle(s) save(s) de jeu(x) voudrais-tu modifier ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vue qu'il était payant, pour les sauv je ne sais pas dutout de quel save il parlait, il m'a dit quil toucher au sauvegarde du jeu directement du DD, d'apres se que j'ai compris il le branche au pc.

sinon n'ya t'il pas d'autre méthode pour s'amuse un peu ? hihihi

merci de ta réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les sauv je ne sais pas dutout les quel il faut modifier :blink: , mes enfaite il relie la box au pc ou le DD est par un logiciel sur le pc il modifie les sauv du jeu puis les enregistre sur le dd et joue sur la 360 en meme temp avec le logiciel sur l'ordi qui lui permet de spawner, c'est du modding en faite ? ...

j'ai trouver une video mes sur left 4 dead 1 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas matté ta vidéo mais je pense que c'est du cheating, du moins je crois que les geek appèlent ça comme ça.

Plus populaire du côté américain qu'européen, cependant tu peux trouver des tutos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, c'est pas si choquant que ça, que ça soit payant, ils ont peut être fait le choix de vivre de leur passion, tout simplement, tout travail mérite salaire, surtout que la c'est une team, pas une grosse boîte vendant des jeux, des applications ou de la musique par millions sur le dos des autres.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très difficile de te comprendre.

Le Cheating est puni (des fois) par MS sur le Live : mini ban et reset du Gamer score.

tu es louche, miraud !?

non mais sérieux, je vois pas pourquoi on laisse faire des choses comme ça ! Vous faites nimp les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis genre le reset du gamerscore, au lieu de mettre à jour... ça craint.

Et puis zouzzz, Franchement je préferai quand tu nous code autre chose que ce genre d'outil....

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très difficile de te comprendre.

Le Cheating est puni (des fois) par MS sur le Live : mini ban et reset du Gamer score.

tu es louche, miraud !?

Non juste que ta plupart des phrases, il manque des mots.

et puis genre le reset du gamerscore, au lieu de mettre à jour... ça craint.

Non car il ne save pas jusqu'où va l'ampleur te ton cheat, tu a très bien pu aussi modif la sauvegarde d'autre jeu qu'il n'ont pas détecter ou autre, il reset au moins il sont sure ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share