Utilisation De Sciifii V2

Messages recommandés

Bonjour,

Voila un moment que je n'est pas fait de mise à jour sur ma wii.Aprés recherche, je suis intéréssé par ce tuto que je touve assez simple et bien expliqué:

tuto

Le logitiel de hack utilisé est Sciifii V2.Par contre, ma wii a le CIOS rev 14b et le preloader 0.29. Avant de me lancer dans l'installation je voudrai savoir si je doit désinstaller le cios 14b et le préloader 0.29 ? Oubien seront t'il automatiquement ecrasés par le cios rev 17b et priiloader 0.30 ??

Merci pour toutes vos réponses !!

Modifié par Apocalypse_1er

Tu le sors d'où, ton rev14b ?

déjà que leur rev17b .... :rolleyes:

Bon, sinon, dans ton cas, scifii 2 est complètement inutile, tu as tout ce qu'il faut. Je veux bien que tu mettes 2 ou 3 choses à jour mais pas besoin mais pas besoin d'un rouleau compresseur pour écraser une noisette ....

Le seul avantage, c'est que tu n'auras pas à désinstaller preloader ... mais bon, passer en 4.2 pour ça, c'est certainement "too much".

Si tu es déjà en 4.2, ça risque de coincer à ce moment-là (c'est dommage parce que c'est critique ...). Et encore, si ça coince, c'est un moindre mal. Donc, dans ce cas, il vaut mieux également le désinstaller.

Si tu n'es pas en 4.1 ou 4.2, lance Pimp My Wii, tu vas gagner du temps .....

Ensuite, quelque soit la version, il te restera à installer Priiloader v0.3c rev63fr puis, éventuellement, installer un nouveau cIOS ....

Modifié par jp33

14b effectivement oui ^^ 13b plutot !

je suis en 3.2 au faite. Pour le priiloder, qui est se qui m'intéresse surtout, faut-il que je désinstalle dans un premier temps mon preloader 0.29 ou la nouvelle version va t'elle ecraser l'ancienne ?

j'admet que je suis un peut dans le brouillard... (un brouillard bien noir et épais d'ailleurs).

Sinon dans la foulée, cios 17b vaut t'il le 13b ?

Pour pimp my wi je connait un peut, mais j'utiliser plutot Wii System Channel Update. (qui fait la même chose je crois ...).

• 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.