Mass Efffect


Iro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de finir Mass Effect et viens d'installer le dlc (turbulence machin).

Comment faire ce DLC avec ces derniéres stats ? Car la seul sauvegarde que j'ai de dispo ,( qui me permet d'atteindre le poste de commande du normandy pour atteindre la galaxy du DLC) , est une veille save qui n'est qu'a la moitié du jeu avec des stats ... moyenne !!

J'éspére que c'est possible ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est : Turbulence a 900 000 pieds

si tu as acces au comande du Normandy , ca doit etre tout bon. va dans le systéme X57 ( un astéroide en fait ) et tu devrai voir le dlc .

le fait d'avoir une vieille save peut etre galere et t'obligera a finir le jeu ( peut etre ).

A verifier ou confirmer pour la save.

Ps: le titre c'est Mass effect et non Mass efffect.

un topic lui est deja consacré: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169868

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Turbulence machin est un bon add-on, décor somptueux en particulier la planete en arrière plan sur laquelle l'astéroide fonce.

je pense que tu es obligé de le faire avec ta vieille sav, pas moyen autrement car la sav juste avant la fin du jeu ne permet pas de quitter le presidium, ni meme la salle des combats de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ...je m'en doutais ... 'tain c'est naze leur systéme, limite débile ...bon, je crois que je vais attaquer direct Mass Effect 2...

Merci

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait en y repensant y a plus simple :

tu relances une nouvelle partie de Mass Effect 1 mais tu gardes ton perso déjà au top XP, faudra rejouer jusqu'a ce que tu aies la main sur le vaisseau et que tu puisses te promener dans la voie lactée avec le Normandy ( 25-30mm je pense) et des que tu as acces à la carte tu files sur l'addon, avec toutes tes armes, experiences, armures de la fin de ta sauvegarde :ok:

Rien n'est naze dans l'univers de Mass Effect, ce jeu a été conçu pour y rejouer X fois ;) !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je pensais faire et venir demander combien de temps il fallait pour devenir capitaine du normandy :D.

Donc Ok , une petite demi heure, çà devrait le faire !!

J'ai adoré Mass Effect et c'est pour cela que j'ai voulu finir la 1 avant d'attaquer le deux et insister pour faire le DLC. Mais je trouve que le systéme pour y accéder , même si c'est bien intégrer, et pas ce qu'il y à de plus simple dans mon cas !!:D

Disont qu'il fallait le savoir avant pour se réserver une sauvegarde.

Merci :)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share