Flash Live ?


tidustiduss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous comme beaucoup d'entre vous quand la vague de ban est arriver j'ai deconnecter ma console du live par securiter.

Je vois depuis peux que le firmeware LT est sortie pour jouer sur le live ... probleme c'est qu'il est uniquement pour les lecteur DVD liteone ...

Mon DVD est un HITAHI je me suis inquieter pour rien ?

Uniquement les console avec un liteone etait repérer?

Question général : es que parmis vous ils y en a qui jouent sur le live avec un DVD hitachi sans probleme ?? et avec quel firmeware ?

Merci d'avance pour vos réponces j'aimerai pouvoir jouer a sonic kart sur le net ^^

Pardonnnez moi a l'avance pour les faute d'orthographe

Modifié par tidustiduss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous comme beaucoup d'entre vous quand la vague de ban est arriver j'ai deconnecter ma console du live par securiter.

C'est le risque du live et de la console flashée...

Je vois depuis peux que le firmeware LT est sortie pour jouer sur le live ... probleme c'est qu'il est uniquement pour les lecteur DVD liteone ...

Oui (et BenQ bientot)

Mon DVD est un HITAHI je me suis inquieter pour rien ?

Avec les Hitachi faut surtout s'inquieter de sa durée de vie.

Uniquement les console avec un liteone etait repérer?

Non, toute celles modifiées (JTAG / Flashee)

Question général : es que parmis vous ils y en a qui jouent sur le live avec un DVD hitachi sans probleme ??

Oui biensur.

et avec quel firmeware ?

Full stock (original)

Merci d'avance pour vos réponces j'aimerai pouvoir jouer a sonic kart sur le net ^^

Tant que tu y va avec l'original et que ta console est ps flashée

Pardonnnez moi a l'avance pour les faute d'orthographe

Pas d'soucis est pas du sms-style lol

Juste pour te dire... si tu va sur le Live avec ton lecteur modifié, c'est a tes risques et perils... LT ou ps, les firmware modifiés te feront bannir du live un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien apprécie vraiment vos réponses.

petite question avec une puce on se fait repérer ?? lol

car je voulais de toute façon en mettre une pour linux ^^ mais je pense que si je met une puce il faudra que je remette le firmware d'origine de mon dvd player si je veux jouer sur le net enfin bref dommage c'est presque mieux la wii hacked lol

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien apprécie vraiment vos réponses.

petite question avec une puce on se fait repérer ?? lol

car je voulais de toute façon en mettre une pour linux ^^ mais je pense que si je met une puce il faudra que je remette le firmware d'origine de mon dvd player si je veux jouer sur le net enfin bref dommage c'est presque mieux la wii hacked lol

merci a vous

mdr cherche pas l'ami

console flashée / jtag-ée / pucée peut importe oublie le live

a seule solution c'est d'avoir une moddée et une d'origine

le truc du genre firmwares indetecables etc... ca n'existe pas

le seul truc que l'on peut faire c'est empêcher la nand de se mettre a jour (donc d'être écrite) mais ca protegera pas du ban...

bah la wii... c'est la wii quoi ms on peut pas comparé quoi de tout facon c'est pas plus mal cette histoire de ban, on ne peut pas avoir le beurre et l'agent du beurre

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share