Cherche Nand Pour Wii 4.2e


maxor666
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hé bien en fait, heuuu... j'ai voulu faire le malin et j'ai installé la HBC, puis installé des loaders, etc... Bref, j'ai voulu m'amuser un peu....

Petit problème, ben ma wii est brickée (banner brick)!

Alors, je cherche un peu et... ben facile à débriquer hein ;-)

...

Ben pas tant que ça, ya rien qui marche... j'aurais pas du "effacer par erreur" le fichier NAND.bin...

Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me filer son NAND 4.2E...

Je déprime sans ma WII (bouuuuuhouu) (XD)

Merci hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as toujours le fichier keys.bin ?

@+

Non, mais je sais comment modifier dans le code Hexadécimal l'ID de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne pourras pas restaurer la nand car elle est crypté par les clé de ta console. Il aurait fallu avoir tes clé et passer la nand que l'on t'aurait donné et tes clé dans betwiin.

Il ne te reste que le changement de carte mère à faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne pourras pas restaurer la nand car elle est crypté par les clé de ta console. Il aurait fallu avoir tes clé et passer la nand que l'on t'aurait donné et tes clé dans betwiin.

Il ne te reste que le changement de carte mère à faire.

@+

Ben je suppose que j'ai encore la possibilité de faire une savegarde sur ma wii brickée puisque je sais aller sur bootmii... et donc, de récupérer mon key.bin... et puis je pourrais passer par betwiin :D

me manque juste le NAND 4.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque je sais aller sur bootmii...

et tu n'as pas accès à la chaine HBC ???

Parce qu'un lancement de Wadmanager et tu ré-installes ton system menu et son IOS associé ....

Non non, la HBC ne démarre pas... c'est ça le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Passe par le cBoot2 sinon, il traine sur le net déjà tout pret, t'auras juste à ajouter le dossier Wad avec les fichiers qu'il faut dedans et le boot.dol de Wad Manager à la racine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alorsj'ai le même problème que Maxor j'ai mes fichier ios et tout sont un peu perdu ma wii est bricke j'ai la nand et ma key sauf que ma nand je les save trop tard quand ma wii 4.2E c'est bricker si quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire si un de mais copain me passer sa nand pour permettre la mettre dans ma wii

merci

Modifié par Blecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas cboot2 sur ma wii mais j'ai le fichier nand de mon copain et mon and bricker + la key j'ai cru comprendre qu'il étais possible de prednre la nand d'une

personne pour qu'il soit compatible avec ma wii

a cause du brick je peut pu mettre le crack pour 4.2 quand j'asseye sa me mais soit un écran noir soit il freeze au niveau de wad manager et le reste apre

Modifié par Blecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite je croit que je me gourd complètement sur le brick mes fichier ios249 répondais plus et cios38 aussi j'ai fait des recherche et j'ai trouver un logiciel qui pouvais remettre des fichier effacer ou désinstaller avec pink my wii je te dirais si c'est sa ^^ j'espère que sa marchera

Modifié par Blecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haa sa yeah j'ai enfin réussie a cracker ma wii =)

comme je les dit avant j'ai utiliser pink my wii ensuite j'ai installer cios38 et j'ai installer Cios 222 223 221

et sa a marche tu ma fait un peut peur quand tu a dit que ma wii étais foutu elle étais pas vraiment bricke en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est toi qui a dit qu'elle était brickée, moi j'ai pas la console entre les mains ^^

En tout cas merci d'avoir donner la solution car ça pourrait en aider d'autres qui ont pu faire la même erreur que toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share