Dlc Assassin's Creed 2


batjr
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

je possede une jtag pour preciser au cas ou.

je viens de mettre la dlc de assassin's creed 2,la memoire 13 et aussi le petit fichier qui est la mise a jour dans le dossier cache.

mais qd je lance mon ac2,il me dit:

"une partie ou la totalité de votre contenu telechargeable necessite une mise a jour du produit depuis XBOX LIVE.

vous ne pourrez pas y acceder avant d'avoir effectuer cette mise a jour"

pouvez vous me dire si soucis dans le fameux petit fichier dans le cache,ou si je dois accepter la mise a jour(en sachant que je n'ai pas le live),et si cela ne craint en rien pour ma console(perte de donnée,perte de l'option jtag...)

merci de vos reponses rapide

batjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share