Mx Vs Atv : Reflex


Haloist24
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!

N'ayant pas trouvé de topic sur le jeu, en voilà donc un !

Personnellement, je le trouve vraiment top pour la moto et le quad, après le reste ont s'en tape un peu dans le sens ou Dirt 2 est très bien pour ca !

Les pseudos testeurs l'ayant essayés sont vraiment des minables n'ayant strictement rien compris au gameplay, totalement proche de la réalité, seul les pratiquant ssortant de leur canapé peuvent s'en rendre compte, pour les autres, ma fois ont peut rien y faire !!!

Alors si vous hésitez encore, foncez !!! Car pour la moto et le quad c'est vraiment le top ! A ne surtout pas comparer à Pure comme certains l'ont fait ou encore Fuel, pas réaliste pour un sous !

La déformation du terrain très réaliste, tous comme la prise d'angle, les réglages de la machines avec les différente pièces de préparation, qui auraient pus être plus poussé c'est vrai, mais les réglages influent vraiment sur la tenue de route et les sauts ( réglages suspensions très pratique pour le passage du Motocross au Supercross ou encore Freestyle ou Freeride ).

M'enfin, faites vous une idée par vous même et vous verrez, le plaisir ne vient pas tous de suite car il est compliqué de comprendre le gameplay au départ, donc la tendance aux pizzas est très présente au début, mais en perséverant ont y arrive et le plaisir n'en est que plus présent ensuite car ceux qui pratiquent dans la réalitée retrouveront tous les mécanismes et effet se trouvant sur une machine et un terrain en fonction de la surface ( sable, terre sèche, terre molle et humide, etc... ), vous ne pourrez que prendre votre pieds !!!

Editeur : THQ

Développeur : THQ

Type : Course.

Support : DVD.

Multi-joueurs : 2 joueurs hors ligne et jusqu'à 12 joueurs en ligne.

Sortie France : Dispo.

Version : Française intégrale.

Classification : Tous publics.

mxvsatvreflex360jaquett.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que ce jeu est une tuerie. Seulement il est réservé aux passionnés de cross qui n'ont pas peur d'appréhender le gameplay très technique. Alors après c'est vrai que le jeu a des défauts (certaines collisions, mode carrière, pas de replay ni ghost), mais la note donnée par certains sites (pour ne pas citer jv.com) est presque scandaleuse. Ces gars n'ont même pas dû essayer d'apprivoiser le jeu.

Enfin bon, de mon coté j'y joue quasi quotidiennement depuis 3 mois avec une bonne bande de français et tout le monde est accroc.

Si vous avez l'occasion d'essayer, donnez lui une chance et ne jetez pas la manette au bout de 5 minutes car trop dur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share