Reboot De La Console En Hdmi


cmpc2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma console ( ou ma tv? ), à chaque fois que je change de chaîne sur ma tv, celle-ci redémarre, cela, est plus qu'ennuyant, car la télécommande de la tv est plutôt mal faite, et souvent, au lieux de régler le volume... je change de chaine... Ennuyeux surtout au milieux d'une partie.

Savez vous si il sagit d'une option de la xbox ( c'est le seul périphérique HDMI qui me cause ça ), et si possible, comment désactiver cela?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je crois comprendre que ton téléviseur doit posséder un mode qui lui permet d'éteindre une source si elle n'est plus active. Lorsque tu change des source, il demande à la console de s'éteindre ;)

Voir les paramètres du téléviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, comme pesos, la console redémarre au moment ou je reviens sur HDMI.

Il me semblait bien que cela venait de la TV, je vais lire le mode d'emplois en profondeur pour voir si j'ai une option ( ça m'étonnerais, car rien dans les menu si ce n'est qu'une option pour basculer sur HDMI si elle reçoit un signal, option qui ne fonctionne dalleur pas )

Sinon, personne ne sait si il est possible de configurer la xbox?

Éventuellement, je pourrais appeler microsoft et voir ce qu'ils en disent, car, c'est une "option" qui commence à m'agacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, ce n'est pas le téléviseur :

http://www.xbox360france.com/forum--f8-vt2243.html

je cite:

"j'ai trouvé la réponse sur un forum anglais: cela vient du fait que j'ai le hdmi branché pour l'image mais également le cable microsft pour le son, j'ai en effet ma xbox reliée a mon home cinema via cable optique et apparement quand on change de source en revenant vers le signal de la xbox c'est le signal du cable d'origine qui a la priorité par rapport au cable hdmi mais comme il n'est pas branché sur la télé la xbox reboot pour passer sur le hdmi. sur le site ils donnent une manip a faire sur le cable microsoft pour palier a ce probleme, je vais tester et vous dire si cela a fonctionner ca pourra toujours servir a l'avenir.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ce soir, j'aurais en principe accès à un téléphone fixe, je vais voir avec le support, si il y a une possibilité pour désactiver ca.

Je vous posterais la réponse ( si je sait les appeler )

edit : merci webise, je vais voir ça de mon coté aussi.

Re edit : j'ai été voir, mais il ne donne pas le lien vers l'astuce, et vagissant d'un message d'avril 2009, ça va être dur.

Par-contre, j'utilise également un câble d'origine pour pouvoir avoir la sortie optique, ce serais donc lié, je vais tester sans pour voir...

( Et si c'est le cas, j'aurais l'occasion de changer plus rapidement mon emplis pour un avec connections HDMI, j'aurais une excuse pour ma p'tite damme :D )

Re re edit, c'est bien ça le problème, si je débranche le câble officiel pour ne garder que l'HDMI, je n'ai plus ce problème de "reboot".

Ayant un câble VGA, je vais le décortiquer et ne garder que le branchement pour l'optique, en fonction du résultat, j'aviserais.

En tout cas, merci pour le début de solution :D

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share