Disque Dur De 360 No Détecter Par La Console


ilyas
 Share

Messages recommandés

cryingbonjour

Ce dernier temps j'ai voulu copier mes sauvegarder sur le pc avec le disque dur 360 , au début tout marcher bien j'ai utiliser xplorer 360 , mais après j'ai formater le disque dur sans faire exprès, et tout est partie mémé les fichier fatx maintenant il est devenue un disque dur ordinaire et il n'est plus détecter par xplorer 360 car il ne contiens oc-une fichier fatx mais j'ai copier des film et de le utiliser normalement sous windows , ma question est comment faire pour le remette l'état d origine pour faire marcher sous ma 360 , j 'ai trouver le hddss.bin pour mon disque dur sur internet. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton DD si tu n'as pas de dump origine c'est foutu , et c'est pas le hddss trouvé sur le net qui te sauvera la mise , c'est uniquement valable pour un DD non officiel , l'officiel est referencé et unique par rapport au numero du disque

par contre tu pourras l'utiliser comme dd avec un xbr d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton DD si tu n'as pas de dump origine c'est foutu , et c'est pas le hddss trouvé sur le net qui te sauvera la mise , c'est uniquement valable pour un DD non officiel , l'officiel est referencé et unique par rapport au numero du disque

par contre tu pourras l'utiliser comme dd avec un xbr d'installé

dsl j'ai pas préciser mon dd j'ai jamais dumper ni flasher ils est juste vierge

par contre tu pourras l'utiliser comme dd avec un xbr d'installé

je comprend pas ça veux dire quoi dd avec xbr installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus utilisable en mode normale , le seul moyen est de l'utilisé comme DD externe sur une console hackée avec un Xbr d'installé sur ta nand

tu veux dire une xbox 360 avec free360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus utilisable en mode normale , le seul moyen est de l'utilisé comme DD externe sur une console hackée avec un Xbr d'installé sur ta nand

tu veux dire une xbox 360 avec free360 ?

bonjour , oui à moins que vous ayez le dump original de votre HDD(HDD backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share