Store Film

Moustaguidi
 Share

Messages recommandés

quelqu'un a deja loué un film en HD sur le store des films ?

car je me demande si la qualité est la meme qu'un bluray ? le film a DL est de 6go alors qu'un bluray est je crois environ 20go

Attention au format audio qui est pour la plupart des titres en 2 canaux pcm, donc HD mais que l'image. :rolleyes:

Nouvelle Caldonie... normalement tu bénéficie des mêmes offres, non?

Au quel cas, c'est discret mais bien réel: sur la page principale du Store, tu as deux petite icône sur la partie supérieur gauche de l'écran, l'une d'elle représente une pellicule. Vu que par défaut on atterrit sur la page jeux, il te suffit juste d'aller sur l'icône désiré et cliquer dessus  ;)

Je te fais une capture d'écran si besoin.

Modifié par Namor

OK je regarderais ça tout a l'heure, mais je pense pas l'avoir.

Le problème est que la Nouvelle Calédonie, bien qu'étant française, est un pays d'outre mère (ni DOM, ni TOM mais POM), donc on a nos propres lois, et surtout pas vraiment de copyright (on a pas de redevance télé grâce a DE-GAULE, cadeau de guerre, du coup ça fait un vide juridique, donc les copyright peuvent pas vraiment s'appliquer). Du coup avec ça, on nous bloque souvent l'accès a tout ce qui est service de vidéo ou musique a la demande, ce qui est assez désagréable. Ça permet entre autre a nos cinéma de se faire un monopole (tout les cinéma appartiennes a la famille Hicksonne), normalement c'est censé être interdi, mais bon, notre gouvernement a des part dedans (pareil pour les télécom).

Après l'autre possibilité du blocage peux être aussi le fait que nous sommes dans la plaque Asie, nos IP ressembles a celles de l'ASIE, du coup on nous prend pas pour un pays Français, ça arive tout le temps, et c'est gonflant.

Bref, je regarderais pour cette pellicule, mais en haut a gauche, il me semble que j'ai que acceuil.

Et bien je confirme, j'ai que accueil en haut a gauche et rien d'autre, je doit donc pas y avoir accès depuis la Nouvelle Calédonie. Au moins ils ont la décence de rien m'afficher, ça me donne pas l'envie de prendre des filmes que je peux pas prendre, pas comme sur la xBox 360 qui me propose plein de filmes et de jeux (ou d'extensions de jeux) auquel j'ai pas le droit car je suis pas en France.

moi qui loue pas mal de films sur le playstation store, je trouve ce service "assez" pratique...

chez mon loueur de DVD blu ray, c est 3 euros le film et ce a 30 min allé retour de chez moi...

sur le PSN c est au plus bas 3 euros le film qualité dvd et 4 euros qualité blu ray !!

qualité dvd ca va nickel , c est bon, ca télécharge vite et ce meme le soir vers 19h... en 1 heure t as le film en entier sur le disque dur !! sinon tu peux toujours le ragarder en cours de téléchargement mis si ya une coupure reseaux, tu l as dans l'os !!!

pour les blu ray, c est vraiment top point de vue image j ai loué par exemple harry potter et je me suis regalé mais c est beaucoup plus long a télécharger...

pour ce qui est du son, je n ai que du 2.1 a la maison donc ben c est le minimum acceptable!!

pour info, le Da Vinci Code a mis 6 heures donc mieux vaut prendre ses precaution et le télécharger à l avance car c est dispo 14 jours avant visionnage et 48 heures apres visionnage!!

Ben déjà moi je dirait pas non, personne ne loue de blue-ray en Nouvelle Calédonie, et les DVD c'est plus de 1000 Frs CFP (près de 10€) pour 24H... Donc pour moi le store me ferais d'ennormes économies, et pour une qualité supérieur, mais bon, on a pas chez nous, je fait avec, je re-part dans ma chambre pleurer un bon coup, ça fait du bien :D