Wode Et Lecture Jeux Sur Ntfs Et Wii Black


fafa_bilou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 questions,

1) peut on mettre des jeux sur DD formaté en NTFS? car la wode trouve mon DD mais ne trouve pas les jeux!! il y a une manipe spéciale a faire? parcontre quand le DD est en WBFS il n'y a pas probleme ca fonctionne parfaitement! j'aimerais laisser mon DD en NTFS car il me sert à stoker d'autres données

2) Sur une wii black, la wode installé, ca marche bien avec le DD, par contre les jeux (originaux) ne passent plus, un probleme de nappe?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur une partition en NTFS, il faut créer à la racine di DD un dossier nommé ISO et tu mets tes fichiers WBFS dedans et ca marche.

a+

Merci pour ta réponse mais comment tu transforme ton fichier iso en WBFS, parceque quand j'utilise WBFS manager, il me dis que je dois formater le DD en WBFS pour pouvoir mettre les fichiers.

Peux me dire comment tu fait pour transformer tes fichier au format WBFS sur ton DD formater en NTFS?

je sais je suis un boulet mais la je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le mieu serai de partitionner ton dur!

1-pour les jeux Wii (format WBFS)

2-Pour stockées tes données (Format NTFS)

Se serai vraiment le plus simple! comme ca tu as un dur (partition) dédié exclusivement a la Wii! (Qui marche impec en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour transferer des jeux iso en WBFS sur partition NTFS, j'utilise WBFS FILE 2.9

Ton iso va etre transformé en WBFS et tu n'as plus qu' a le transferer sur ta partition en NTFS qui est gerable sous XP et par la WODE.

les iso sous partition en NTFS son directement lu par la WODE. aucun PB. il est vrai que tout en WBFS c'est bien mais on ne peut plus modifier la taille de la partition WBFS. il faut alors formater puis agrandir ou diminuer la partition et ensuite reformater en WBFS et remettre tous les jeux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tlm,

c'est vrai que ces histoires wbfs, ntfs, ca peut lire, mais c'est mieux, etc ... C'est un peu confu quand on si met. lol

le mieux serait de nous faire un pti tableau récap entre le ext3, ntfs, wbfs, les avantages inconvénients.

de ce que j'ai compris, il semble que l'avantage du wbfs permets de réduire la taille des fichiers ?! uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share