[Résolu] -Pc Portable Port Vga + 360


vampirien
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je possede un pc portable avec un port VGA et j'aimerais brancher ma 360 dessus

sauf que j'ai pas de port RCA et donc jaimerai savoir du rca--> line-in existe et si ou est ce asser long car la prise vga et sur

le coter gauche et les prise casque , micro devant le pc...

Enfaite il fadrait je puisse brancher ma 360 sur mon pc portable avec la video et le son

Pour reference le pc est un HP dv9500

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser une carte d'acquisition en USB mais ce sera du composite ou au mieux du Svidéo, tu pourras jouer mais voila la qualité... Sous vista/seven ça marche bien, sous XP c'est plus compliqué pour le son...

Pour la PS2 en vacances c'était viable, pour la 360 ce sera vraiment flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un vieux cable tv/hd-tv qui traine fabrique toi un adaptateur je m'en suis fabriquer un

j'ai récuperer un port VGA femelle sur une vieille carte graphique mais il te faudra quand meme un moniteur

voici quelques tofs de mon adaptateur

vga1.JPG

vga2.JPG

merci le mieu est un ecran ou une tv mais vue que j'avais le pc portable sous la main ^^

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mof ca depend...si tu as une super télé le VGA ne te servira a rien... moi j'ai fabriquer ca juste pour le Xell sur Xenon comme le composite ne marche pas...

Moi j'ai ni tv ni ecran alors sa couter moin chere d'acheter des cables que du matos ecran

Mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mof ca depend...si tu as une super télé le VGA ne te servira a rien... moi j'ai fabriquer ca juste pour le Xell sur Xenon comme le composite ne marche pas...

Moi j'ai ni tv ni ecran alors sa couter moin chere d'acheter des cables que du matos ecran

Mais merci

un vieux moniteur 21 pouces (les gros) ca se trouve en ocaz pour quasiment rien

bonne chasse aux affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share