Tuto : Vlc Remote Controller


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

ben je pense qu'il n'a pas bien compris ce que tu voulais posté ou ne connait pas le principe de Installous.

Installous propose que des application piratée sans licence.

VLC Remote est payant...

C'est comme si tu expliquais comment télécharger un jeu de manière gratuite sans en payer la licence d'utilisation.

Donc si cela avait été moi, poubelle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne chercher pas a créer une polémique,si ce topic pause problème il seras de toute manière effacé.Je fréquente depuis bien trop longtemps ce forum pour savoir que les admins n'aurais pas laisser sa 7jrs si cela n'avais pas convenu...

Ma dernière news pourtant intéressante concernant la communauté Iphone a était supprimer en 15 minutes fautes d'un "Bonjour" oublier alors je doute sincèrement qu'il n'est plus sa place après ce temps ou alors gros gros laisser allez !! xD

@rayden : l'admin en question a eu le copier coller de mon post avant que je ne le valide incluant screen,photo,ecrit tout sa tout sa :)

LeBoulet

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'admin ne devait pas être au courant de ce qu'est Installous.

On est totalement dans le warez avec ce post et tu devrais en être conscient toi même je pense.

Pour ce qui est du fait que ton post n'a pas encore été supprimé, c'est tout simplement car les modérateurs ne sont pas partout sur le forum... il arrive qu'il y ait des fuites dans le tuyau...

Le quiproquo sera corrigée sous peu je suppose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait...

Mais bon après le tuto sert pu à grand chose lol

En effet il suffit de télécharger l'application sur le store pour 2,99$

En l'état il est mauvais pour Gx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

en effet, j'ai donné mon accord pour ce tuto, qui ne mettais justement pas en avant l'installation d'installous.

ce fut une erreur de ma part :D

mille excuses .

merci de ne pas blamer leboulet, qui n'a fait que suivre les consignes ;)

j'efface le contenu de ce topic.

merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share