Les Ps3 Slim Sont-elles Toutes Aussi Bruyantes ?


jojozekil
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une PS3 depuis quelques temps et je la trouve plutôt bruyante dès lors qu'on lit un DVD, un bluray ou qu'on joue.

J'ai l'impression que celle de mon petit frère l'est carrément moins. Alors bon, je faisais que passer, il y avait sûrement plus de bruit de fond que chez moi quand je mate un film, mais quand même.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne est super silencieuse, juste qu'on entend un peu le déplacement de la lentille du lecteur BD un peu trop à mon gout.

enfin bon à coté de la 360 c'est le jour et la nuit quand même......

Pinaise ! Ca veut dire que je suis tombé sur une qui fait du bruit...

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir une Slim, je peux te dire que c'est bien bien silencieux (grosso modo la même chose qu'une fat)

C'est sûr que c'est le jour et la nuit par rapport à une XBOX360!

C'est le principal reproche que je fais à la console de microsoft d'ailleurs.... chiant l'hélicoptère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vraiment être sûr, il te faut de bonnes conditions d'écoute.

Essaye ta console et celle de ton frère de nuit. Là tu sera fixé ;) .

(PS : Perso, ma BoîteX ne fait pas plus de bruit (jeux installés bien sûr) que ma Fat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les slims sont comme les Fats, c'est selon les modèles pour la nuisance sonore. Pour les slims 120G et 250G...à savoir que les deux versions comportent des lecteurs différents. La 250 Go reste en lecture disque plus silencieuse et semblable aux derniers modèles 80G fat par rapport à son homologue 120 Go. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais les premiers modèles 120G étaient fabriqués au Japon et les modèles 250G en Chine. Enfin, cela reste toujours plus silencieux que la bonne vieille 60G équipée d'un ventilo 19 pâles. chinese

la slim siffle un peu plus que la fat, mais bon comparé à ma xboite à côté.... redface

Mes deux premières slims sifflées également légèrement donc retour à l'envoyeur, la troisième n'a pas ce souci...elle fait autant de bruit qu'une gamecube donc plus que raisonnable.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai acheter une ps3 slim a sa sortie car ma ps3 fat etait trés bruyante, je doit avouer que la PS3 slim est vraiment silencieuse

d'ailleur je m'en sert beaucoup en media-player tellement il est agréable de regarder un film au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share