Dvd9 Sur Nas > Ps3


fedora
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai une PS3 et un NAS Netgear READY NAS DUO qui voit mes différents films sans problèmes.

Bien évidemment la ps3 ne veux pas lire mes 2 films mkv <_< tant pis.

Par contre j'ai des films ripper en DVD5 et DVD9 qui sont sur mon NAS. je voulais savoir si il existait une méthode pour les lire directement depuis la PS3 sans avoir à graver un DVD ?

Par avance merci de votre aide et bonne journée.

Kouto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

pour ma part j'ai un Nas synology 207+ et un reseau ethernet, je n'ai aucun souci.

avec la ps3 (c'est pour cela que je l'ai achetée) je lis tous les contenus video (formats compatibles), musiques, et photos.

j'ai activé la fonction serveur multimedia du syno. Et mes fichiers multimedia sont lus en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

pour ma part j'ai un Nas synology 207+ et un reseau ethernet, je n'ai aucun souci.

avec la ps3 (c'est pour cela que je l'ai achetée) je lis tous les contenus video (formats compatibles), musiques, et photos.

j'ai activé la fonction serveur multimedia du syno. Et mes fichiers multimedia sont lus en streaming.

moi aussi je n'ai pas de soucis pour lire les fichiers avi, jpeg...

mais c'est quand tu as un dossier video_tst et audio_ts comment faire pour que la ps3 l'interprète comme un DVD ? car pour l'instant je suis obligé de lire 3 fichiers a la suites (qui sont dans video_ts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share