Probleme Suite à échange De Disque Dur - Ecran Noir


jossepet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le USB Loader sans soucis. J'avais un disque dur relié à un boitier Noname en 3.5 et ca marche sans soucis (1 partition de 15 Go en WBFS, 1 partition de 5 Go en Fat32 pour le loader)

J'ai voulu changer de disque dur pour augmenter la capacité du WBFS en changeant de disque dur et j'ai pris un disque de 80 Go

J'ai préparé le disque de la même facon à savoir une partition de 70 Go pour le WBFS et une partition de 10 Go

Quand je connectes le disque à la WII (toujours par le boitier NoName), j'ai pas de soucis, je vois bien les jeux et le lien est ok avec la partition Loader (je vois les jacquettes).

Sauf que lorsque je lance un jeu, c'est l'écran noir et plus rien...............................

Qui peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait une install propre sur ta SD! (en gros refait ta SD) sinon essai un autre loader voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc?????????????????????????

Quel loader utilise tu? c'est neogamma qui te met dans la mouise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc?????????????????????????

Quel loader utilise tu? c'est neogamma qui te met dans la mouise?

J'utilise une partition au lieu de la carte SD

Pour le loader, je ne sais pas, j'ai installé le pack crée par JP33 et tout fonctionnait avec l'ancien disque dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sur ton pack ?

oui

Si oui, comment je dois lancer l'installation une fois que j'ai installé ton pack sur une carte SD ?

il est déjà présent sur ta SD, il est installé par défaut en même temps que l'usb loader GX ....

Au cas où, il suffit de choisir wiiflow dans le menu déroulant pour n'installer que les fichiers nécessaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share