Dump Different...


alex.f
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!

Je me permet de me greffer a ton message car j'ai le meme probleme que toi,

j'ai effectuer 5 dumps avec toujours le meme resultat:

C:\n>nandpro usb: -r512 agi512e.binNandPro v2.0b by Tiros</P> <P>Looking for usb interface deviceFlashConfig:00AA3020512MB Nand DetectedStarting Block:0x000000Ending   Block:0x007FFFConfigured for Large Block NandReadingError: 250 reading block 5B0Error: 250 reading block 5B8Error: 210 reading block 5B9Error: 210 reading block 5BAError: 210 reading block 5BBError: 210 reading block 5BCError: 210 reading block 5BDError: 210 reading block 5BEError: 210 reading block 5BFError: 250 reading block FB8Error: 250 reading block 25B8Error: 250 reading block 5158Error: 250 reading block 53A0Error: 250 reading block 55107FFF

Et quand je l'est compare avec nand compare 1.3, le 2eme et le 3eme dump sont identique

et 4eme et le 5eme dump sont aussi identique mais pas avec le 2 eme et le 3 eme!!

donc la je suis un peut perdu et quand j'essaye d'ouvrir les dump avec 360 flash dump tool v0.91

j'ai toujours la meme reponse "wrong files size or unsupported"

La xbox est une jasper 512 avec un kernel 7371

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut assez simple, on récupere les 2 premiers mo plusieurs fois, on compare si tout est pareil on flash le xell(prendre la version pour jasper 256/512). Une fois le xell installé on uptade en xellous(disponible sur gx) via une clef usb, avec xellous tu branches ta xbox sur ton routeur via un cable réseau. Démmarre xellous il te donnera une adresse ip que tu entre dans ton navigateur internet.

A ce moment, tu pourras dumper ta nand complete(512mo) fais le plusieurs fois et compare. Une fois comparé, tu pourras réinserer tes 2 premier mo d'extrait avant le flash du xell, tu auras ta nand d'origine complete. Par la suite tu extrait ton kv.bin et ta config.bin pour les introduire dans xbr.bin(version jasper 256/512 qui fait 66mo). En fin du prend tu renommes ton xbr.bin en updflash.bin et tu le mets sur ta clef usb(oublie pas d'enlever le uptade de xellous) et démmarre ta console avec ta clef de branché et laisse le rouler apres 5 mins tout va etre fait, ton xbr est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nikel merci pour tous je vais essayé!!

Autre question qui a rien a voir,

je vien de mettre xbreboot sur une xenon et depuis j'ai des gros freeze au bout de 5 min maxi puis je la rallume

et la ca freeze au bout de quelque seconde et a force de redemarer 3 leds rouge erreur 102

Quelqu'un a t'il une solution?

merci d'avance

PS: je l'ai reflacher trois et ca na rien changer mais le xellous lui demarre sans sousi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette technique de reflow dont tu parle?

Et connait tu une personne dans le 38 ou 26 qui fais ca?

PS: tu me dis que c'est un ROD mais quand je suis sous xellous aucun sousis!!

Modifié par alex.f
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xell ne verifie pas l'integrité du gpu ni de la ram donc tant qu'il peut afficher ce qu'on lui demande ça fonctionne ... et le xell n'est pas vraiment gourmand en ressources et n'utilise pas 1% des capacités du GPU :P

http://www.metacafe.com/watch/3816089/xbox...fix_gpu_reflow/

Concernant le reflow il y a pas mal de personnes qui font ça a distance et je ne connais pas forcement tous les reparateurs de france et d'ou ils viennent :P

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share